Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi et TaTane, on a monté un journal de trot : LeGenD News. Le 1er numéro sortira le 1er janvier à 00h00 pile poil :D!! Le liens sera dispo à cette date dans ce topic, ainsi que sur le site des LeGenDriders : http://legendriders.pursud.org/index.php
J'éspère que de nombreux troti le liront. Au menu du 1er numéro : Des news de la team, une interview exclusive de Johann Moreau (que je remercie), des jeux avec des prix à gagner (1er une JD-bug neuve), et plein d'autre chose.
ArCa et TaTane
pas mal
une jdbug tout les mois ou truc du genre, ça va revenir cher
Arca@j'ai l'habitude de blablater, donc je pourai t'aider niveau redaction d'article si tu veux...
On verra ça, en tout cas la Jd-Bug, je tient à le dire c'est pour le 1er mois mais les lots seront toujours aussi biens, et ne vous inquiétez pas on ne le fera pas à l'arrache le journal, il est preske terminée.
c'est un journal de net en fait ?
et oui jd bug t'aura un peu du mal à en avoir beaucoups.
et je ne pense pas jouer au jeu, peut etre pour le fun, moi j'en ai asser des trotis...
c'est sur qu'avec 7jdbugs...
tu ferais un malheur sur ebay ou le forum en en vendant quelques unes lol
bon ben plus qu'attendre le 1er
et d'ailleur je pense peut etre en vendre, je sais pas...
plus tard, kan ce sera encore + rare
mais restons sur le sujet.
Ce sera un journal distribué sur le net et aux trotiriders de ma classe. Johann et toutes les LeGenD l'auront en avant première. Ce sera une page html, faute de logiciels, mais le mois prochain nous allons interviewer un non FR qui est super connu et qui est d'accord. Le journal sera mis progressivement au format PDF.
pas mal, l'idée est interessante ... vous pourrer etres informé des news par dotre TR ki auron leur nom dan les article, ou meme publié des article de certain TR qui les feron eu meme, un peu komme des journaliste lol ! mais serieux sa peut etre bien !
c au moin terry ou martin.
jai ate de le lire ( je ne dor meme plu)