Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le problème, c'est que très bien, si vous voulez faire ça de votre côté, mais c'est vraiment dommage si votre truc réussit bien, sérieux, c'est pas génialement censé être sérieux, mais si ça doit être un minimu
vous êtes encore suffisamment nouveau pour avoir le temps de vous en occuper et ne pas être blasé au 1er numéro
Je ne suis pas blasé Balthazar, tu as mal compris ma réponse c'est sympa de vouloir nous aidé tous, mais certains sont inutiles (je ne citerai personne), et c'est sérieux un minimum, j'aurai besion d'aide c'est sûr, mais quand j'aurai décidé les articles du prochain numéro.
voila jte lé renvoyé : adresse : cleme_mi2@hotmail.com
jesper que c bon la !
enfet fille moi une otre adress, parceke ces le troisieme message ke jenvoi mé ladress nexiste po !
ok jte lenvoi maintenent ... lol c'est ton adresse ?
faudrait que vous doniez une adresse definitiv
euh ta recu mon message la ?
ptin MP !
oui mp svp, c mieu dans ces cas là.
ok dsl ! sinon fodrait donner une vrai adress qui fonctionne les gars !
Ptin mais t'as rien compris ???
ben non...
Le nuémro 2 de LeGeNd News sortira dans le courant de la semaine prochaine, au menu : interview de Terry price, des news de la team, comment renforcer sa trot simplement par ArCa, et plein d'autres rubriques, mêm un scoop sur Montreux
, bref je sait qu'on est attendu au tournant alor on ne vous décevra pas chers lecteurs et rider, donc pas de souci en plus le journal a recruté une personne pluto inatendu, mais qui a du talent allez à la semaine prochaine pour le 2eme numéro!
ArCa et TaTaNe