Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
PUTAIN VOUS ALLEZ TOUS FAIRE UN CRASH DANS LA VOITURE DE TONTON DELOS ET PIE ON PERDRA UNE BONNE PARTIE DES TR
lol non il a raison, je décline toutes réponsabilité, et je veux mes 7 jd bugs dans mon cercueil
et pour bouffer bon on verra sur place.
et de TR je pourrai en prendre 2 maxi.
ok bah fodra voir pr mc do ma mer veu po que tu memene delos mais bon jirais a pied c pas grave vous me direz ou c et on se fé un truc la bas
Moi je vien pa o Mcdo mr.DeloS yora juste ArCa dans votre voiture !!! Ne lui faite pas de MaL !!!
@ demain Mr.DeloS je me langui de vous voir
de meme.
mdr, heuresement.
et ps, je vous demanderai sans doute de vous présenter par rapport à vos pseudo du forum, je ne vous connez que sous ces noms là, et je n'ai aucune idée de vos tetes, donc voilà lol
;) JosS, ne vous inquiétez pas, le pti bronzé c Théo/ArCa/Ben Hassen, le grand de 1m94 blond qui fait double whip ;) c'est John, le pti blond à la jd rouge qui paye des coup de loose c'est apologizer, et le encore plus petit c'est DéDé et ses540°, le skateur c'est Gero Vors et enfin, le best c'est vous!!
bien voilà je suis revenu, c t simpas meme si on été pas aussi nombreux ke prévu.
donc voilà moi perso jme suis fais kk bonnes sesions.
donc voilà jy retournerai certainement plus tard, vers primptemps je c pas.
maintenant voyez avec éric mais moi je pense pas venir le 26.