Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais delos sa se loue 2.50 je croi en + de la carte bah moi les ga depend jy serais normalemment si tous va bien vers 13.30 14.30 le temps que je prepare tout le matos"cameras trotis pieces ..."
hé ouais jle sent bien mais ya un truc bizare comme la di JosS tous le monde a voté pour la deuxieme semaine donc on voudrais savoir qui vien et tout comprenez?? sur ceux bon ride a tous @+"fin a samedi pour ceux qui viennent "
heu non, les votes indiquent kil y en a 9 pour la premiere semaine.
tu veux mes yeux ?
Merci delos d'avoir demandé pour moi pour le casque donc j'ai demandé à ma mère , logiquement ca devrait être bon donc je te rappelerai pour savoir quand c'est que tu viens me prendre ....
Allez bonsoir !
(Daniel)
LoL moi je disais premiere semaine Apo ta les yeux qui MOIGNE je crois !!! ;) ArCa
Jme langui de vous voir mr.DeloS !!! Bisous !!!
lol mais arrétez d'attendre que moi, je suis pas aussi fort que vous le croyez !
sinon daniel ok c'est cool, donc voilà ton casque c'est bon tu pourra la louer, et là cette aprem je vais tracer l'itinéraire et il faudrat ptetre que ta mere te mene kk part pour gagner du tps voilà.
Au fait là tous les lyonnais, vous faites koi à 18h30 ?
manger je pense mais ya un truc dans le coin ?
jsui pas de lyon mais quand j'y suis allé javai vu plusieurs restos pas loin dont le ninkasi (c'est sa les lyonnais nan?) qui est vraiment pas mauvais (enfin d'après mes gouts )
je pensai à un mcdo ou un truc pas cher vite fait.
heu oui, mais ca répond pas à ma question, yen a un ?
ok mr arca, yora meme de la place pour toi dans la voiture !
il doit bander de joie là Arca
hé ho, soyons poli kan meme !