Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a sa va eter limite parce que les vacs commencent seulment mais bon jvai négocier serré et faut que je reride entre temps parce que ja iperdu du niveau e n3 semaine enfin pas grave me debrouillerai
putain non lol bat, juste un jour de la deuxieme semaine lol, au choix...
ou un rassemblement avant/aprés..
M.Delos, à au'elle heure samedi, nous on peut être là bas à 10h00 mais le park n'ouvre u'à 14h00, mais on peut rider à l'extérieur.
SAMEDI 26 Décembre je peux venir, c'est lundi.
GO GO GO Tout le monde, J'y serais à 12h devant le park !!! A+
Delos vient...
alors, heu pour samedi je vais gérer un peu tout ca demain (mercredi)
mais non lol, pas à 10h, j'ai de la route à faire moi, et en + je pourrai pas rider à mon max pke le soir pareil je dois me taper le retour et etre en forme.
donc je vous dirai à kel h je serai là samedi à peu pres, mais vous n'avez pas besoin de moi pour rider.
ensuite éric ... je sais pas, ca m'étonnerai, faudrat en reparler dans une semaine.
je disais... pas samedi, mais lundi 26 décembre... Yeah right, midi devand le park lundi 26 déc
bon bah esperons que le 26, mes parents voudront bien m'ammener
et midi , c'est pas sur...
C dmg ke les sondages ne servent a rien on vote tous la premiere semaine et nn ya ke mr delos ki vien la premiere semaine GG !!!
26 je peux pas
donc c'est ok pour ce samedi? et vous en referez un plus tard si vous habitez a Lyon , vous pouvez e nfaire autant que vous voulez
SAMEDI RDV 14H00 POUR LE RASSEMBLEMENT, à 14h00 le park ouvre et si vus venez le matin, envoyez moi un mail , mais si vous ne voulez pas m'envoyé de mail, je serai à l'extérieur de Gerland, cherchez moi y a pas 30000 trotiriders à Gerland
oué moi jarriverai 13h, 13h30 je pense, et g une question, si jamais jemmene un pote rider, est ce que vous auriez un casque à lui préter ou est ce que ca se loue, merci.
ça se loue
bordel de fesses que j'vienne pas!!!!
le 26 par contre...