Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
prizi a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
Je pense pas que sa soit vraiment nécéssaire de faire des skate parc couvert la-bas , puisqu'il fait , souvent très beau ;)
Dans les park exterieurs il fait super chaud, plus chaud que les park interieurs !
Hum, tu évites de dire n'importe quoi s'il te plaît ?
SmileScooter64 a écrit:
prizi a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
Je pense pas que sa soit vraiment nécéssaire de faire des skate parc couvert la-bas , puisqu'il fait , souvent très beau ;)
Dans les park exterieurs il fait super chaud, plus chaud que les park interieurs !
Hum, tu évites de dire n'importe quoi s'il te plaît ?
Ta gueule s'te plait ? Merci ...
prizi a écrit:
SmileScooter64 a écrit:
prizi a écrit:
Dans les park exterieurs il fait super chaud, plus chaud que les park interieurs !Hum, tu évites de dire n'importe quoi s'il te plaît ?
Prizi en plus de dire de la merde tu insulte ...
Moi je vais trés souvent au Pays Basque et Smile scooter a totalement raison : A bayonne, Biarritz et tout il pleut énormement et il fait aussi chaud qu'a Paris la plupart du temps.
Donc
softroti a écrit:
prizi a écrit:
SmileScooter64 a écrit:
Hum, tu évites de dire n'importe quoi s'il te plaît ?Ta gueule s'te plait ? Merci ...
Moi je vais trés souvent au Pays Basque et Smile scooter a totalement raison : A bayonne, Biarritz et tout il pleut énormement et il fait aussi chaud qu'a Paris la plupart du temps.
Donc
Hum hum je vois pas le rapport ... Je disais juste que dans les park exterieurs il fait plus chaud que les park interieurs j'ai rien dit d'autre donc pas besoin de vous vénere comme ac ...
prizi a écrit:
softroti a écrit:
prizi a écrit:
DoncHum hum je vois pas le rapport ... Je disais juste que dans les park exterieurs il fait plus chaud que les park interieurs j'ai rien dit d'autre donc pas besoin de vous vénere comme ac ...
Je ne suis pas énervé, je tenais juste à préciser que tu as tort, et c'est pas un enfant de 10 ans qui fait le chaud derrière son écran qui va m'impressionner gars..
je pense qu'il n'aurait pas du mettre son age sur le forum...
tititor 123 a écrit:
hahahahaha dead x)
x)
Le topic s'appelle "vacance biarritz" pas "clash entre pré ado prétentieux".
Peace
L3OZzz a écrit:
Peace
Mdr sinon j'est vu que tu rider a Hasparren, je pars en vacance la bas (je connais le park prés de la piscine)
tititor 123 a écrit:
Je le pense aussi ...
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
Je le pense aussi ...
... Tu sais qu'il parle de toi au moins
(le mec se termine tout seul )
softroti a écrit:
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
Je le pense aussi ...
... Tu sais qu'il parle de toi au moins
(le mec se termine tout seul )
je sais pas trop si il a comprit enfaite...
Salut les TR
Je suis a birritz en ce moment et cet aprem je vais skatpark de saint jean de luz avec un pote donc c'pour savoir si y'en avait qui y vont aussi cet aprem pour rouler si oui vous pouvez me MP
softroti a écrit:
L3OZzz a écrit:
PeaceMdr sinon j'est vu que tu rider a Hasparren, je pars en vacance la bas (je connais le park prés de la piscine)
Exact on s'est déja croisés jpense, tu sera là a quelles dates?
Et sérieux les autres jvois en quoi le fait que le gars aie 10 ans vous donne le droit de vous sentir supérieurs, vous vous enterrez plus que lui.
Peace