Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde ! alors voila cela fait maintenant 1 mois ( enfin demain ) que jai commencer la trott' dans ma ville ou ya une petit skate park mais ya pas de rider ( il y a un quarter , une grande table , et un petit avec une autre fun box ) je cherche des figure a faire car je ne sais plus quoi faire je met deja : en flat : whip / double whip / 180 whip /bar /bar 180 /bar-twist /half whip /360°/ et décade a un pied
sur fun box : condor / condor 180° / bar-twist 180° / briflip a un pied / decade / triple whip
bref voila quoi on ma dis que si je continue comme sa je devrais penser deja au sponso de petite marque bref vous pouvez me conseiller du matos pour moi et des figure svp ?
sinon la je ride avec une bar oversized avec deck district v2 sé bien ?
merci d'avance !
Dernière modification par Crazy_Fun (04/06/13 à 22:36)
Pour les pièces que tu voudrai, dit le budget que t'a !
Pour les figures tu peut t'entrîner au front bri, super whip, whip kikless ( je sais pas si ont dit comme ca ...) bus to bus, bus to whip, whip to bus, bus to bar-twist ...
he ben pour un mois! tu es fort! et pour le matos tu as déjà une bonne trott. tu pourrais changer le guidon et mettre un ethic dynasty ou almasty.
change de deck pour un ethic ou un district v3 car le v2 est pas tres resistant
attend de peter ton v2 avant de racheter un deck prend une bar ethic almasty fourche ethic legion
Pour un mois , tu progresses vite mais t'as pas le niveau pour le sponsor et meme si t'avais le niveau ca sert a rien de se jeter sur un sponsor (puis c'est pas le tout d'avoir du level , faut du style aussi ) .... Sinon si tu veux du matos , prends ethic , cest de la bonne qualité a un prix abordable
Si tu rentres tout ça en 1 mois pour de vrai oui tu es très très bon, tu seras sponsoriser dans 2 semaines !! ^^
j'ai pas un énorme budget ( je vais avoir 100 euro mais faut que j’achète plein de truc et donc pour le deck sa sera foutu ) sé sa le problème se que je pense faire c'est acheter une bar blunt mp qui a l'air vraiment sympa ou une bar almasty je ne sais pas encore . J'aime mon v2 ! X) mais le truc c'est que le v3 est plus lourd et moi je cherche a faire léger et c'est quoi whip kikless ou un truc comme sa ?
et pour l'instant moi si je pourrais avoir un sponso sa serait plus pour les t-shirt ^^"
Dernière modification par Crazy_Fun (05/06/13 à 22:56)
Franchement change ton deck seulement si tu le casse perso j'ai un v2 je le trouve super et pour la bar les v3 sont bien sinon blazer pro font 45 euro et sont plutot cool
prend une almasty elle est trop bien je l ai elle est parfaite comme en street qu'en park
J'en fais depuis un an et demi et je suis juste un peu plus fort que toi( je fais que du street ce qui explique mon niveau). Pour un mois c'est énorme ce que tu mets
Haha la blague, tu crois vraiment avoir le niveau pour etre sponso..
martin scoot si c'est pour dire des truc comme sa je commence la trott' donc je mi connais pas tellement vous penser quoi des bar yeh yeh ? si c'est nul je prend almasty
et une fourche légére et assez solide mais jai pas tros d'argent :/
Dernière modification par Crazy_Fun (12/06/13 à 11:51)
Prend du ethic ! Fourche légion + barre dynasty ou almasty ! Après des que ta un peu plus d'argent (genre 200€ environ) tu passe sur un deck ethic lindworm ou un addict ! Pour ce qui est des barre yeh yeh j'en ai casser 1 a un pote :') donc c'est pas très résistant ! :)
ethic direct...