Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

0  
    0  
    12/06/13 à 21:08
    Crazy_Fun
    Nouveau
    Lieu: sanary
    Inscription le: 04/06/13

Re: on me dis que je suis très fort mais j'ai pas impression

(1 mois et demi  que je ride ! ) ouai je vais prendre la almasty mais le problème c'est que
    mes parent veulent pas metre de l'argent dans la trott donc le deck sa va être hard
    en plus je dois prend plein de truc ( deux roue blunt , une fourche french id , bar almasty ,
    Deck Blunt Aos V2 , collier de serrage french id ,poignée blunt et la je pourrais vraiment bien rider  E5 E5 E5 E5 E5 E5  en gros je dois refaire une trott' entière  D10

3 mois maintenant  que je ride ! flat : whip / double whip / 180° whip / bar / 180° bar / bar twist / half whip / 360° / decade / 360° bar / fakie whip / fakie bar
    skate park : condor / 180 condor / briflip /decade / bar-twist 180°/ double whip 180° / 540° / 360° bar-twist /triple whip / fibble / whip fibble / bar fibble / figer whip / 360° weip /180° double whip /et presque super-man (me suis fisurer une  cote a cause de ca --" )

0  
    0  
    13/06/13 à 10:44
    fan-de-trotinette
    Président
    Lieu: Aix en provence
    Inscription le: 12/12/09

Je vends une bar Almasty , coupé pour SCS mais je peux te faire une fente, elle fait 55cm de haut  , elle est en super état ! (Voir dans Vente de Matos, j'ai mis une annonce avec photo si sa t’intéresse)

Sinon bien joué pour ton niveau , continue comme ça !

Riding alone has always given me a different kind of satisfaction , I can't explain ...

0  
    0  
    22/06/13 à 09:08
    cowip
    Soldat
    Inscription le: 21/05/13

salut ,

Au fond du skate Park tu as une rampe , essaie des figures sur rampes ou sinon va au theatre galli , c'est un super spot !7

0  
    0  
    29/06/13 à 22:31
    Crazy_Fun
    Nouveau
    Lieu: sanary
    Inscription le: 04/06/13

salut je m'ennui donc jvais un peu raconter ma vie hein !
    maintenant 2 mois que je ride je met plein de nouvelle figure enfin bref je me suis péter une cote en rident ! ( teste d'un super-man 180 ..) 2 semaine sans ride T-T bref voila quoi et pour se qui on une bar flavio a vendre sont les bienvenu

3 mois maintenant  que je ride ! flat : whip / double whip / 180° whip / bar / 180° bar / bar twist / half whip / 360° / decade / 360° bar / fakie whip / fakie bar
    skate park : condor / 180 condor / briflip /decade / bar-twist 180°/ double whip 180° / 540° / 360° bar-twist /triple whip / fibble / whip fibble / bar fibble / figer whip / 360° weip /180° double whip /et presque super-man (me suis fisurer une  cote a cause de ca --" )

Pied de page des forums

Partager ce Forum sur Facebook

Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos