Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
poignées blazer pro rose fluo
bar grit violette
fourche grit violette
deck oxelo mf1.8 bleu
collier de serrage a 3 vis noir
roue grit noire
grip noir avec écriture bleu
frein poncé
Dernière modification par kim (24/05/13 à 21:48)
encore tu la reposte en plus j'aime pas du tout les couleurs et ton matos
c'est cool tu nous dis les couleurs au cas où on serait daltonien
et a lore sa vous pose 1 problème ici on présente notre trotinette alors je la prèsente et puis je fait ce que je veux
j'aime pas la couleur ni le matos
kim a écrit:
et a lore sa vous pose 1 problème ici on présente notre trotinette alors je la prèsente et puis je fait ce que je veux
Pfff... ta aucun humour toi
theflorider a écrit:
j'aime pas la couleur ni le matos
+10
J'aime pas du tout, couleur, matos et puis le rose fait ***
prizi a écrit:
J'aime pas du tout, couleur, matos et puis le rose fait ***
aussi
Tu presentes certes mais tout le monde n'a pas les memes gouts que toi , donc en prensentant , tu t'exposes a la critique . Personellement je trouve ta trott' a chier ...
-Odi
-Apex
-District
-Blunt
-Ethic
-Roots
-Ethic
DES AVIS ! dites moi ce que je pourrais changer ;) (je peux echanger des pieces..voir propositions.)
Riderdu86: Très belle trot' mais il faut changer la couleur de tes poignets, tes roues et ta barre ( de mon point de vue )
martinscoot: Elle est parfaite, il manque que des roues prots et un SCS ( De mon point de vue )
Riderdu86: Très belle trot' mais il faut changer la couleur de tes poignets, tes roues et ta barre ( de mon point de vue )
martinscoot: Elle est parfaite, il manque que des roues prots et un SCS ( De mon point de vue )
plus d'avis ..? et merci :) j'suis d'accord pour le scs :p mais les roues j'vais attendre.. C'est des roots