Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir,
Restant sur ma faim en voyant un peu partout dans ma ville des ledges 'ingrindables' même waxés et étant un grand fan de grind et curb, je me demande si l'heure n'est pas venue de passer en AO.
Toutefois je roule en District BenJ depuis 8mois et j'ai vu que le deck était plutôt lourd... et comme je fais aussi parallèlement pas mal de park ça m'embête... je pensais alors faire :
- garder la grindplate plastique pour 'streeter'
- l'enlever pour faire du park
MAIS : le deck est-il vraiment plus léger sans la grindplate?
mon deck risquera t'il de céder plus vite à cause de ma pratique en park sans grindplate?
Merci de me faire part de vos avis et n'hésitez pas à me dire si c'est une mauvaise idée!
Je m'adresse à ceux qui l'ont testé ou qui l'ont acquis
Merci d'avance, Arthur C
Dernière modification par Arth64 (23/05/13 à 18:47)
Salut,
J'ai déja tester, et eu des réponse sur les decks AO.
Pour moi le grindplate fait env. 400g, donc si tu l'enlève sa allège bien le deck :) et non sa ne devrai pas se casser.
Voilà :)
Et ton fameux Razor?
Nico.D merci tout ça me rassure et me convainc de + en + !
Trydek Prod a écrit:
Et ton fameux Razor?
Tu fais bien de poser la question. Apres mes 4decks Razor j'ai voulu changer pour streeter (d'où le District) et parce que je n'avais plus de Razor en réserve haha! Mais pas plus tard que aprés demain un pote m'en donne enfin un ! Je le roulerai en attendant d'avoir l'argent du AO ;)
Dernière modification par Arth64 (23/05/13 à 21:59)
Arth64 a écrit:
Tu fais bien de poser la question. Apres mes 4decks Razor j'ai voulu changer pour streeter (d'où le District) et parce que je n'avais plus de Razor en réserve haha! Mais pas plus tard que aprés demain un pote m'en donne enfin un ! Je le roulerai en attendant d'avoir l'argent du AO ;)
Prépare toi pour cet été :)
Mycrob a écrit:
Arth64 a écrit:
Prépare toi pour cet été :)
Haha no problem ;)
Le AO est pas si lourd que ça, il existe en 3 taille, si tu prends la plus courte (même longueur que le BenJ) il est pas trop lourd. La Grindplate pèse 350g donc ça allège pas mal de l'enlever et ça ne risque pas de fragiliser le deck, à la street jam plusieurs riders AO grindaient sans la plaquette et mon frère a déja démontée la sienne pour test, le deck a une épaisseur normale et il devient vraiment léger et reste bien agréable (le poids est plus sur l'avant -> meilleur spin).
Sinon pour les grind en street c'est vraiment excellent, sur un ledge non waxé ça slide mieux que sur du métal avec un deck normal
moi j'ais le AO sigma je le trouve un peu lourd mais j'ais jamais eseiller sans le plastique
NathanAy a écrit:
Le AO est pas si lourd que ça, il existe en 3 taille, si tu prends la plus courte (même longueur que le BenJ) il est pas trop lourd. La Grindplate pèse 350g donc ça allège pas mal de l'enlever et ça ne risque pas de fragiliser le deck, à la street jam plusieurs riders AO grindaient sans la plaquette et mon frère a déja démontée la sienne pour test, le deck a une épaisseur normale et il devient vraiment léger et reste bien agréable (le poids est plus sur l'avant -> meilleur spin).
Sinon pour les grind en street c'est vraiment excellent, sur un ledge non waxé ça slide mieux que sur du métal avec un deck normal
sur quel site tu le trouve en 3 tailles différentes?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
NathanAy a écrit:
Yeaaaah merci gars!
Se que tu vas niquer c'est les vise du grind plate à force de resserre et desserre
Le Ao est pas trop mal mais un peu lourd ..
machin a écrit:
sur quel site tu le trouve en 3 tailles différentes?
Skatehut, et comme site français Whitebox ont M et L, la flemme de chercher un site français qui en ont en S, mais il doit bien y en avoir