Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je voulais savoir quel niveau j'ai. tout est dabs ma phrase perso.j'ai fait environ 1 an et demi et j'ai fait un arret de 6 mois
pour le backflip je le rentre presque je l'ai essayé une fois et j'ai failli le replaqué...
mais vous etent ch*** avec le niveau on ride pas pour le niveau on ride parseque on kiffe ridez, le but et d aimer faire se qu on fait peu importe le temp qu on a ridé
donc ok cool ta presque mis back mais se qui compte ses pas sa
DDistrict a écrit:
mais vous etent ch*** avec le niveau on ride pas pour le niveau on ride parseque on kiffe ridez, le but et d aimer faire se qu on fait peu importe le temp qu on a ridé
Voilà !
DDistrict a écrit:
Totalement vrai ! Rider pour le plaisir avant tout , ne pas rider pour être le meilleur .
DDistrict a écrit:
t'a tout dit :D
ok les gars je me demandais juste ca comme sapas besoin de vous enervé
après vous avez raison il faut rouler pour le plaisir....
tititor 123 a écrit:
ok les gars je me demandais juste ca comme sapas besoin de vous enervé
![]()
après vous avez raison il faut rouler pour le plaisir....
Après déjà le back c'est dur donc si ta fai le reussir bien jouer mais déjà aprend a faire frontflipe c'est plus simple
Et ton niveau est pas trop mal
frontflip,plus simple ? lol.
ShaTox a écrit:
frontflip,plus simple ? lol.
Tu arrive sur la rampe tu mais un pied sur le bord et tu te balance en avant après tu sais le faire
/[]\
ok merci