Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je voulais savoir quel niveau j'ai. tout est dabs ma phrase perso.j'ai fait environ 1 an et demi et j'ai fait un arret de 6 mois
pour le backflip je le rentre presque je l'ai essayé une fois et j'ai failli le replaqué...
mais vous etent ch*** avec le niveau on ride pas pour le niveau on ride parseque on kiffe ridez, le but et d aimer faire se qu on fait peu importe le temp qu on a ridé
donc ok cool ta presque mis back mais se qui compte ses pas sa
DDistrict a écrit:
mais vous etent ch*** avec le niveau on ride pas pour le niveau on ride parseque on kiffe ridez, le but et d aimer faire se qu on fait peu importe le temp qu on a ridé
Voilà !
DDistrict a écrit:
Totalement vrai ! Rider pour le plaisir avant tout , ne pas rider pour être le meilleur .
DDistrict a écrit:
t'a tout dit :D
ok les gars je me demandais juste ca comme sapas besoin de vous enervé
après vous avez raison il faut rouler pour le plaisir....
tititor 123 a écrit:
ok les gars je me demandais juste ca comme sapas besoin de vous enervé
après vous avez raison il faut rouler pour le plaisir....
Après déjà le back c'est dur donc si ta fai le reussir bien jouer mais déjà aprend a faire frontflipe c'est plus simple
Et ton niveau est pas trop mal
frontflip,plus simple ? lol.
ShaTox a écrit:
frontflip,plus simple ? lol.
Tu arrive sur la rampe tu mais un pied sur le bord et tu te balance en avant après tu sais le faire
/[]\
ok merci