Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sur cdk.fr ils ont recu les bar apex mais la chromée est a 150€
alors que les autres sont moins cher
... je voulais JUSTE savoir si c'etait niveaux esthetique ou si elle etait VRAIMENT en argent mais ca m'etonnerais
Dernière modification par prizi (12/02/13 à 19:05)
Double post !
Non dans "Divers" c'etait pour savoir pourquoi elle etait plus cher ... Alors quand tu sais pas tu te retient stp ou tu repond au topic -> retour au topic
Ta demander exactement la même chose --'
Non repond ou degage du topic
Nan elle est pas en argent la barre j'pense pas, c'est la couleure : argent !
Oui mais alors pourquoi elle serait plus cher ?
Elle a reçu un traitement ( bain de chrome ) qui coute cher et donc c'est pour ça !
Dernière modification par Streetscootering (12/02/13 à 20:53)
c'est une barre pro modele jess bolland et vu que la bar a etait tremper dans des produits pour faire cet effet bah c'est plus ( les produits )
oui c'est un barre en argent massif d'ailleurs je l'ai achetée pour la fondre et faire des bijoux avec et monter une bijouterie
t un peux con toi
bas oui elle est en argent
mais achète pas CDK
julesrider69 a écrit:
t un peux con toi
bas oui elle est en argent
mais achète pas CDK
c'est toi qui est con une barre en argent vaut pas 120 euros c'est juste un traitement !
La barre coute plus cher car pour rendre cet effet brillant (miroir) il faut que la barre n'est aucune aspérité et tout et il faut mettre des produits dessus qui coutent plus cher qu'un simple venir ou de la peinture comme les autres models.
Donc non la barre n'est pas en argent car de un elle serais hyper lourde et de deux elle couterais une fortune !
La barre est juste un peu plus stylé, si elle est plus cher c'est pour qu'Apex se fasse de la tune
Ne dites-pas n'importe quoi, tu as conscience du prix de l'argent ?