Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est pas une photo, mais juste un mini clip, ça a pas sa place dans Vidéos Fr donc je l'ai mise ici
Et abonnez-vous à ma chaine, ça fait super plaisir !
Merci beaucoup à ceux qui le feront
T'y arrive flat?
Ouais
propre
Propre ;) Je le met aussi depuis pas longtemps mais sa me fait toujours flipper, je préfère en flat et je maîtrise mieux ce trick en flat. Mais la je te dis quand même bravo parce que la courbe elle est grave étroite et donc faut bien gérer si tu veux pas sortir et te prendre une bonne rêche.
Merci tout le monde, j'adore ce trick, ça balance une bonne dose d'adrénaline ^^
Je suis en train d'essayer de le mettre en air mais c'est pas facile
Putain alors la mec en air c'est grave chaud !
Déjà rien que le air c'est pas facile donc au pire que vous mettrais une vidéo d'une grosse gamelle xD
Propre sinon mais quand j'essaye en air le bar je le lache parceque c'est trop haut
john_duff a écrit:
Déjà rien que le air c'est pas facile donc au pire que vous mettrais une vidéo d'une grosse gamelle xD
Oui film toi comme ça si tu le plaque c'est classe et tu mets la vid' sur le forum pour nous montrer et si tu te rate ben tu as quand même une vidéo d'une grosse gamelle et tu la met comme ça on rigole bien :D
Ahah, j'espère que je prendrais une grosse gamelle, ça pourra être bien drôle xD
Genre t'es chelou toi ! Je crois que t'es le seul mec que je connais qui à envie de se prendre une grosse rêche mdr !
En air c'est pas plus dur qu'en courbe mec, c'est limite plus facile t'as plus de temps... faut juste que tu flippes pas tu te lances et c'est bon