Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
design original , est ce que il y aura d'autre couleurs
Dernière modification par roro07 (16/12/12 à 07:53)
le folldind et bof
achou333 a écrit:
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
prototype ethic=districtV3+ethic classique
HEU nan vraiment pas nan le folding resemble au v3 mais si non il a rien a voir avec le Ethic classique. le head tube est different (pas de trou) les couve aussi sont pas les même et le plateau a un autre designe
ouai en fait ta réson
C'est un beau travail ! Par contre, pour l'instant le folding m'attire pas plus que ça. Je le jugerai peut être mieux dés qu'il sera prêt.
wath the fuck ? il est super clean waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawww
WTF ?? C'est un district DK2 ce truc pas un Ethic ! O_o
Edward a écrit:
WTF ??
C'est un district DK2 ce truc pas un Ethic ! O_o
Kevin Demay le créateur d'Ethic à crée District et d'autres marques donc c'est lui qui à designé le dk2 alors il reprend le design s'il veut...
Trydek Prod a écrit:
Edward a écrit:
WTF ??
C'est un district DK2 ce truc pas un Ethic ! O_o
Kevin Demay le créateur d'Ethic à crée District et d'autres marques donc c'est lui qui à designé le dk2 alors il reprend le design s'il veut...
de toute facon ca ne resemble pas tiptop au DK2 il fera toujours dans l'original ce kéké ;)
Ne critiquez pas trop vite ! attendes de savoir le poid et le prix ! ;) Je pense que keke va encore faire une merveille !
Si on regarde bien la soudure entre le headtube et et le plateau on voit que sa fait la forme du logo ethic
Juste magnifque
Par contre j'aime pas le headtube , je trouve qu'il fait vachement long , et sa a pas l'air solide du coup :)
beau boulot
Sa m'énerve vraiment tous ces commentaires à la gloire de Kévin Demay, franchement je le respect c'est un mec super important dans le milieu de la trott mais sous prétexte qu'il a créé plusieurs grandes marques sa y est tous le monde le vénère et tous ce qu'il fait est bien ! Ce deck n'a aucun intérêt particulier, il est super simple et ressemble a un DK2, il a vraiment l'air juste commercial, ETHIC cartonne et c'est normal et comme sa cartonne ben il s'est dit aller il va falloir sortir un nouveau deck pour se faire encore plus de fric et voilà. Ce deck a était créé comme ça, juste pour le business. ( C'est ce que je pense ) et pourtant tous le monde est en extase devant ! Je comprend vraiment pas les gens sérieux...
Après ce commentaire je pense que je vais m'attirer pleins de gens contre moi mais au moins j'ai dit ce que j'avais a dire pas comme tous ses gens qui suivent comme des moutons et qui disent qu'il est super juste pour suivre le moooov ..................
tu sais pas ce que tu dit, vous pourrez continuer le débat quand vous connaitrez le prix et là tu verra si c'est pour le business.
A voir.