Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    19/12/12 à 14:34
    niko69
    Caporal-chef
    Inscription le: 12/08/09
    Messages: 212
    Hors ligne

    Re: Ethic - New deck prototype

    La frabrication des pieces Ethic et autant voir plus complexe que les addict, blunt, District ou madd par exemple, pourtant elle sont vendu moin cher ! Et ca tu peux pas nier, Keke veut faire avancer ce sport, son but n'es pas de s'en mettre plein les poches.



    ♥ Lyon. scooter. Project ♥
     
     
    0  
    0  
        #32 
    21/12/12 à 21:06
    lou
    Invité

    Re: Ethic - New deck prototype

    Moins original que le premier pour ma part. Attention Ethic, démarque-toi !


     
     
    0  
    0  
        #33 
    21/12/12 à 21:08
    lou
    Invité

    Re: Ethic - New deck prototype

    niko69 a écrit:

    La frabrication des pieces Ethic et autant voir plus complexe que les addict, blunt, District ou madd par exemple, pourtant elle sont vendu moin cher ! Et ca tu peux pas nier, Keke veut faire avancer ce sport, son but n'es pas de s'en mettre plein les poches.

    M'enfin les marges sont quand même super grande, c'est pas tout à fait vrai.

    Double post, pas bien !


     
     
    0  
    0  
        #34 
    21/12/12 à 21:17
    Romain75
    Major
    Lieu: Bordeaux
    Âge: 25
    Inscription le: 13/10/12
    Messages: 750
    Hors ligne

    Re: Ethic - New deck prototype

    lou a écrit:

    Moins original que le premier pour ma part. Attention Ethic, démarque-toi !

    +1


     
     
    2  
    0  
        #35 
    29/12/12 à 02:06
    dodo
    Sergent
    Lieu: chambéry
    Âge: 29
    Inscription le: 12/09/09
    Messages: 345
    Hors ligne

    Re: Ethic - New deck prototype

    #Romain75 a écrit:

    Sa m'énerve vraiment tous ces commentaires à la gloire de Kévin Demay, franchement je le respect c'est un mec super important dans le milieu de la trott mais sous prétexte qu'il a créé plusieurs grandes marques sa y est tous le monde le vénère et tous ce qu'il fait est bien ! Ce deck n'a aucun intérêt particulier, il est super simple et ressemble a un DK2, il a vraiment l'air juste commercial, ETHIC cartonne et c'est normal et comme sa cartonne ben il s'est dit aller il va falloir sortir un nouveau deck pour se faire encore plus de fric et voilà. Ce deck a était créé comme ça, juste pour le business. ( C'est ce que je pense ) et pourtant tous le monde est en extase devant ! Je comprend vraiment pas les gens sérieux...
    Après ce commentaire je pense que je vais m'attirer pleins de gens contre moi mais au moins j'ai dit ce que j'avais a dire pas comme tous ses gens qui suivent comme des moutons et qui disent qu'il est super juste pour suivre le moooov ..................

    garcon, vue ton age je pense pas que tu peux te permettre de critiquer ou autre sur ce sujet, tu n'a pas l'air d'avoir compris l'histoire de kevin avec marcel. en tout cas en voyant ta photo d'avatar tu a l'air d'aimer la nouvelle trott district qui et tout simplement ignoble comparer a ethic. donc si c'est pour critiquer comme tu le fait sans meme savoir ce que tu dit ne commente pas, donner ton avis je le respect mais sa j'apprecie pas du tout



    FRYONS dans l’âme, patron et l'un des créateur de FRY Scooters.
    <3 Flatland <3 https://www.facebook.com/fryscooters
     
     
    0  
    0  
        #36 
    29/12/12 à 10:30
    KiwiBlue
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Seine-et-Marne
    Âge: 25
    Inscription le: 11/06/12
    Messages: 135
    Hors ligne

    Re: Ethic - New deck prototype

    Je vais peut être me faire tuer si je dis ça, mais je suis quand même d'accord avec Romain sur quelques points. En fait, je pense que c'est un effet un peu bizarre qui fait que les gens le trouvent cool parce que c'est Ethic. Mais si Grit ou Oxelo avait sorti ce deck, du fait que ces marques n'aient pas bonne réputation, les gens accrocheraient pas trop. Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que c'est commercial: ça serait commercial si le deck était vendu à un prix exhorbitant, mais je pense pas que ça va être le cas. Pour ma part, je le trouve 1000 fois moins original que le premier, donc ça me laisse perplexe.

    Ah oui, juste un truc à dire à dodo: tu dis que le trot' de Romain est "ignoble", mais tu oublies juste que, comme Trydek Prod l'a dit, "Kevin Demay le créateur d'Ethic à crée District et d'autres marques", j'en conclut donc que le matos Ethic que tu trouves beau a été fait par la même personne que celle qui a fait un truc moche à tout goût. Tu te contredis un peu en disant ça, mais bon.



    Matthew Bellamy est mon Dieu.
    http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdclg8uWLw1rjxkl2o6_250.gif
    MUSE.
     
     
    0  
    0  
        #37 
    29/12/12 à 11:35
    Romain75
    Major
    Lieu: Bordeaux
    Âge: 25
    Inscription le: 13/10/12
    Messages: 750
    Hors ligne

    Re: Ethic - New deck prototype

    Dodo, c'est pas parce que j'ai 14 ans que j'ai pas compris certaines choses. Bref j'étais sur de m'attirer des gens comme toi contre moi en postant ce commentaire mais j'ai dit ce que j'avais a dire et ce que je pensais, c'est le principale. Ensuite, Bien sur que si j'ai compris l'histoire, j'ai vu la vidéo explicative et j'ai le dernier French Toast dans lequel il y a un article sur cette histoire (encore et encore a parler de Kevin Demay partout, partout, partout...). Et pour finir j'ai envie de te dire : OK  pour la District v4. Tu penses ce que tu penses moi tout ce que je sais c'est que je l'ai depuis 5 jours et qu'elle est très bien, en plus je n'ai surement pas le même niveau que toi et ce n'est pas la trott' qui fait le rider. Aller bonne journée garçon comme tu le dis si bien.


     
     
    0  
    0  
        #38 
    02/01/13 à 21:56
    Leo Martin
    Citoyen
    Inscription le: 02/01/13
    Messages: 15
    Hors ligne

    Re: Ethic - New deck prototype

    Joli mais je préfère l'ancien !


     
     
    0  
    0  
        #39 
    02/01/13 à 22:37
    troticool83
    Caporal-chef
    Inscription le: 19/09/12
    Messages: 238
    Hors ligne

    Re: Ethic - New deck prototype

    j'accroche pas je préfère l'ancien.


     
     
    0  
    0  
        #40 
    03/01/13 à 11:12
    MyScootProd
    Aspirant
    Inscription le: 15/01/12
    Messages: 847
    Hors ligne

    Re: Ethic - New deck prototype

    Au contraire je trouve celui ci un peu plus original car l'autre ressemblait à un Addict.



    Ma chaine Youtube --> http://www.youtube.com/user/MyScootprod
    Ptite vids posey ;)
     
     
    0  
    0  
        #41 
    03/01/13 à 11:46
    Benjamin.G
    Sous-lieutenant
    Lieu: 01600
    Âge: 26
    Inscription le: 30/10/11
    Messages: 1090
    Hors ligne

    Re: Ethic - New deck prototype

    Romain75 a écrit:

    Esthétiquement c'est vraiment moche et sans intérêt.

    Franchement chacun ses gout ... Tu ride un distict v4 et il est juste horrible ce deck :)



    Cherches des riders de l'ouest de l'ain ou de l'est du rhone ! envoyer des MP ! ( Du genre fleurieu , villefranche , trevoux , jassans pour ceux qui voit ou c'est )
    https://www.raaad.fr/referafriend/?bl=Y … aWwuZnI%3D Pour des vétements gratoss ;)
     
     
    1  
    0  
        #42 
    03/01/13 à 22:56
    Crapsomatik
    Capitaine
    Lieu: Cergy (95)
    Âge: 29
    Inscription le: 14/12/07
    Messages: 1437
    Site web
    Hors ligne

    Re: Ethic - New deck prototype

    Bon juste pour remettre les idée en place ... tous ceux qui disent que le deck ressemble a un DK-2 vous vous trompez littéralement , JE roule en ce moment même le prototype , qui ne ressemble a aucun autre c'est un style totalement différent au point que ce bon vieux Kéké a fait en faite le logo ETHIC en 3D et extrudé (vous pouvez le voir sur le soudures)
    Pour ce qui est du deck en lui même (je parle bien sur de la plateforme) c'est le même style que le Lindworn mais avec un profil un peu plus carré (entre le Addict et le District) qui est extrement maniable pour les whip et ne fait pas mal pour les rewind (Pour ceux qui les font avec le haut du bien) ensuite pour le dessous c'est le style Ethic donc exactement comme le Lindworn

    Pour finir , pour ceux qui disent que Ethic commencerais déjà à devenir commercial , trouver un deck qui ressemble a celui-ci et surtout ATTENDEZ LA SORTIE et vous verrez juste par le prix que Kévin est ici seulement pour faire avancer la trot et innover et non pas pour ce faire le l'argent , LOIN DE LA.



    http://img59.imageshack.us/img59/4043/oeilkeykey.jpg
    http://www.youtube.com/user/TheChromatik
    http://www.facebook.com/pages/The-chrom … 7457456957
    Pour Bénéficier d'une réduction de 10€ sur une commande de 80€ sur http://www.trotinettefreestyle.com/fr/       Tapez le code de réduction : BKRT6A      C'est cadeaux ;-)
     
     
    0  
    0  
        #43 
    09/01/13 à 19:16
    Romain75
    Major
    Lieu: Bordeaux
    Âge: 25
    Inscription le: 13/10/12
    Messages: 750
    Hors ligne

    Re: Ethic - New deck prototype

    Benjamin.G a écrit:

    Romain75 a écrit:

    Esthétiquement c'est vraiment moche et sans intérêt.

    Franchement chacun ses gout ... Tu ride un distict v4 et il est juste horrible ce deck :)

    Ok comme tu dis chacun ses gouts ;) J'sais pas ce que tu roules toi, va-y dit moi pour que je puisse donné mon avis aussi ? Et sinon Crapsomatik d'après ce que j'ai compris tu es un ami de Kévin, ou quelqu'un qu'il connait un peu en tous cas, surtout si tu test en ce moment ce deck. Donc par rapport a ce que tu as dis je ne m'exprimerait pas parce que sinon le débat va jamais s'arrêter et sa me saoul de parler de ça, personne ne pense pareil et ont peut rien y faire donc moi je m'arrête je sais ce que je pense, c'est mon opinion, toi tu penses ce que tu penses de ton côté et voilà on s'occupe pas de l'autre. Au revoir.


     
     
    0  
    0  
        #44 
    09/01/13 à 19:40
    MyScootProd
    Aspirant
    Inscription le: 15/01/12
    Messages: 847
    Hors ligne

    Re: Ethic - New deck prototype

    Arretez les mec, je suis désolé on vit en démocratie, on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer.
    Chacun sa route, chacun son chemin. Ok ?



    Ma chaine Youtube --> http://www.youtube.com/user/MyScootprod
    Ptite vids posey ;)
     
     
    0  
    0  
        #45 
    09/01/13 à 20:05
    Benjamin.G
    Sous-lieutenant
    Lieu: 01600
    Âge: 26
    Inscription le: 30/10/11
    Messages: 1090
    Hors ligne

    Re: Ethic - New deck prototype

    Romain75 a écrit:

    Benjamin.G a écrit:

    Romain75 a écrit:

    Esthétiquement c'est vraiment moche et sans intérêt.

    Franchement chacun ses gout ... Tu ride un distict v4 et il est juste horrible ce deck :)

    Ok comme tu dis chacun ses gouts ;) J'sais pas ce que tu roules toi, va-y dit moi pour que je puisse donné mon avis aussi ? Et sinon Crapsomatik d'après ce que j'ai compris tu es un ami de Kévin, ou quelqu'un qu'il connait un peu en tous cas, surtout si tu test en ce moment ce deck. Donc par rapport a ce que tu as dis je ne m'exprimerait pas parce que sinon le débat va jamais s'arrêter et sa me saoul de parler de ça, personne ne pense pareil et ont peut rien y faire donc moi je m'arrête je sais ce que je pense, c'est mon opinion, toi tu penses ce que tu penses de ton côté et voilà on s'occupe pas de l'autre. Au revoir.

    Je roule en blunt envy depuis presque 1 ans ( en comptant toute les pause :p )



    Cherches des riders de l'ouest de l'ain ou de l'est du rhone ! envoyer des MP ! ( Du genre fleurieu , villefranche , trevoux , jassans pour ceux qui voit ou c'est )
    https://www.raaad.fr/referafriend/?bl=Y … aWwuZnI%3D Pour des vétements gratoss ;)
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos