Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour les 10ans j'ai décidé de refaire le site principal TrotiRider.com à l'abandon depuis déjà plusieurs années, donc j'ai tout recommencé à 0.
New logo, new design, fini le flash! maintenant un slideshow de plusieurs photos d'un peu tout le monde, plus tard je dirai comment envoyer vos photos pour y être.
Une page d'accueil plus dynamique avec des modules interne mais aussi venant du forum.
Les "brève" (anonyme, tout le monde peut en ajouter une, après validation de l'admin)
Annuaire des spots, street et park, j'en ai mis 2 pour l'exemple, à vous de remplir cet annuaire, mettez votre park local, vos spots favoris etc.. on pourrait avoir un très bon annuaire de spots!
Pareil, pas besoin d'être inscrit pour ajouter.
Le jeu du SCOOT! j'en avais marre de gérer ça par mp, trop de demandes, donc hop un forum rien que pour ceux qui veulent faire un scoot, ici ce sera juste pour la prise de contact, après vous vous débrouillez j'ai fais en sorte que ce soit simple, ça fonctionne comme un forum mais juste pour ça.
(besoin d'inscription)
Sondages, pas besoin d'être inscrit pour voter ou ajouter un sondage, on verra si ça vous intéresse.
Disorder, bientôt dispo, ce sera un concours vidéo mondial organisé par moi et Dissidence avec du cash etc.. je vous expliquerai le principe plus tard.
Le shop trotirider remis à neuf avec des nouveaux produits, j'en parle ici:
Un module aléatoire des gagnants des concours.
Trlol, ahah, alors moi je kiff bien le principe de la page facebook Scooter LOLs pour plusieurs raisons, alors je suis en partenariat avec lui, je prend ses photos MAIS vous pouvez aussi ajouter les votre, pas besoin d'être inscrit non plus c'est très simple et là on peut faire en français!
Module de playlist bientôt disponible (trop de taff je fais passer ça en dernier)
En gros ce sera du partage de playlist!
Pour finir le Forum, là j'ai juste changé la bannière, le fond et les couleurs.
Pareil fini la grosse bannière flash (même si je l'aimai bien) mais voilà plus sobre avec le même slideshow que trotirider.com
ET, le fond et les couleurs changent selon l'heure de la journée!
Vous aurez donc des couleurs différentes selon ces tranches horaire:
6h/12h/18h/22h/00 Je vous laisse découvrir et me dire ce que vous pensez de tout ça!
Moi je dis bravo pour ton travail delos tu a révolutioné notre sport extrem e ! avec ce site meci !
Super super super plein de nouvelle chose :) par contre le site bug un peut non ?
j'ai encore pas mal de taff sur la gestion des bugs.. en local tout marchait bien puis le passage en ligne surtout à une date précise il y a forcément des bugs c'est normal, juste un peu de patience.
Merci à toi, tu n'es pas qu'un rider, tu es aussi un des pionnier qui, grâce à des créations, est arrivé à faire connaître notre sport aux yeux du grand public.
j'adore le new site mais la je voulais ajouté un spot et y a un bug tu peux pas ajouté?
jolie!
Énorme travail, merci pour tous ce que tu fais pour l'évolution de notre sport !
Par contre j'arrive pas à ajouter des spots, sa me mets un message "error", c'est de moi ou c'est un bug ?
beaucoup de bugs à corriger, paypal, spots, éditeur de text et j'en passe sans doute..
Je vois que t'a fais du bon taff, je découvrirais tout sa mieux demain, surtout pour les spots je vais en ajouter pas mal je pense c'est une putain de bonne idée
BIG UP à Delos
Franchement Delos qu'est ce qu'on ferai sans toi ?
M.E.R.C.I !
Je m'occuperai de bien remplir les spots dans le departement 67 : )
Vraiment fat delos ;)
je sais pas vous mais pour moi le forum est beaucoup plus rapide sans la bannière en flash (c'était voulu mais pas testé en ligne avant)
elle était vraiment technique l'ancienne bannière mais trop.
bref encore quelques bugs à corriger et des modules que j'ai pas eu le temps de finir, encore quelques jours et ce sera au top.
merci pour tout vos messages! c'est ça ma récompense.
C'est bon! vous pouvez ajouter des spots, des images trlol, des brèves etc... c'était un problème de permissions, c'est toujours comme ça quand on passe du local/online.
si vous voyez d'autres bugs dites le moi par mp.
merci.
Et n'oubliez pas, TR c'est vous, c'est vous qui faite le contenu! exemple si vous votez avec les petits smileys dans les topics de vidéos c'est pris en compte sur la page d'accueil de TR.
Pareil pour le trlol, spots, brèves, pour que ce soit rapide et facile tout est anonyme pas besoin de s'inscrire!
Les concours aussi, en page d'accueil les gagnants, et si vous avez bien remarqué j'utilise les photos des concours des gagnants ou pas dans les 2 bannières!
J'aime bien le site, c'est assez bien ordonné. La seule critique que je pourrais faire est le nouveau choix des couleurs pour le forum, que je trouve assez "pale", enfin "déprimant" (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire).