Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    19/07/12 à 14:08
    Merco44
    Nouveau
    Inscription le: 18/06/12
    Messages: 8
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    Et bravo a ceux qui soutiennent T'NDT parce qu'ils sont assez intelligent pour comprendre que c'est le début de la marque, qu'il y a de nombreuses améliorations a réaliser, et que faut du temps, c'est pas si simple surtout qu'ils arrivent alors que le marché est dominer pas des grandes marques pleines d'argent qui sont la depuis longtemps!!!

    Car bcp qui défendent ici ne sont pas des sponsos LOL donc encore une fois Metalscoot jten supplie, REFLECHIS !!!!!!!!!! Avant de parler ;)


     
     
    0  
    0  
        #32 
    19/07/12 à 14:12
    Théo TR
    Sergent
    Lieu: Villiers/Marne (94)
    Âge: 24
    Inscription le: 06/01/12
    Messages: 394
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    Merco44 a écrit:

    Mdr c'est trop marrant de voir la stupidité des gens!!! Metalscoot de m**** tu parles mais est ce que tu comprends ce que tu dis?? Parce que t'es ridicule!!! Vous êtes des jaloux des rageux qui critiquent bêtement sans aucune raison!!! T'aime pas la marque mais tu l'a connais mm pas!!! Tu critiques leur manière de faire mais tu n'as JAMAIS parlé directement avec eux. T'as même pas chercher a comprendre, t'aime pas parce que limite ça t'occupe de pas aimer et critiquer une marque. T'ndt sort une bar pas chère en alu donc fragile qui casse tu fais tout ce bordel, district Blunt ou autre sortent une bar qui coute la peau du c** et qui casse et la personne dit rien ?! Mdr mais laissez moi rire!! On va pas expliquer encore une fois que T'ndt c'est une marque nouvelle qu'ils ont pas l'argent donc qu'il leur faut du temps...etc parce que les quelques personnes qui critiquent ici sont complètement débiles!! A l'heure ou tout le monde a compris eux sont toujours au stade je critique pcq j'aime critiquer et que j'ai pas de vie. Donc les sponsos T'ndt je sais que vous défendez la marque parce que VOUS vous avez compris et patientez jusqu'à l'arrivée du new matos, mais ne vous prenez plus la tête pour répondre a ces crétins. Surtout Metalscoot qui lui est tellement inutile qu'il passe direct a la violence verbale au lieu de parler intelligemment. Mdr y en a qui sont perdu et y a rien a faire, cherchez même pas a polémiquer. Comme dit la phrase, y a que les cons qui ne changent pas d'avis. T'ndt a voulu faire sa place parmis les grands, a du prendre un sponso par région et parler de la marque un peu partout pour y parvenir. Ils sont partis avec environ 700 trott et les 3 quarts sont parties. Ils font le tours des parcs français, font des prix avantageux, sont constamment entrain de vous répondre (de 8h a 1h du mat') attendent du nouveau matos, on de nombreuses difficultés (que ne rencontrent pas Blunt ou district pcq ils vous arnaquent tellement bien (MDR mes pauvres!!) et sont plein de tunes)... Tout ça, Metalscoot (et les autres) ne le dit pas pcq il y connait RIEN. Donc arrêtez de les suivre comme des moutons!! Renseignez vous!!
    Bref les sponsos, laissez les parler!!! Commentez en expliquant ce que vous vous savez et ce que vous avez envie de dire mais laissez les si ils commencent a critiquer ou insulter. Vous êtes + intelligents, vous êtes au dessus de tout ça!!

    Metalscoot arrete la trott, arrete de commenter les sujets T'ndt et retourne a l'école. École et école de la vie, pcq mon pauvre tas riennn compris et jte plains.

    +1



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt and disctrict.....
        Je crois en dieu, si dieu est l'inventeur de la trott
     
     
    0  
    0  
        #33 
    19/07/12 à 19:54
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    Bonjour à tous,

    Oui nous avons eu quelques casses sur la bar alu. Elle est conçue avec un alèsage intérieur assez long qui fait que si le collier est en bas de la bar cet alèsage est en porte-à-faux avec la hauteur de la fourche.
    En général ce problème arrive avec les riders qui ont un bon niveau. Pour éviter la casse il faut relever le collier d'environ 2 centimètres au dessus du bas de la bar.

    Désolés pour ceux qui ont eu le problème. Nous envoyons un nouveau guidon en garantie.

    MERCI à tous les riders qui font des commentaires intelligents. Il y en a beaucoup qui comprennent comment les choses se déroulent.


     
     
    0  
    0  
        #34 
    19/07/12 à 20:10
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    METALSCOOT38:

    Franchement je suis désolé pour toi. Non seulement tu ne fais que cracher sur nous mais en plus tu ne réponds pas aux messages personnels que je te laisse. Manque total de courage et d'équilibre mental.

    Je crois que ta ranceur vient du fait que nous ne t'avons pas pris comme sponso.

    Ce forum est censé faire avancer les choses, permettre d'informer et de communiquer. Tes commentaires sont dénués d'intelligence. Tu fais honte à la communauté des riders.

    Avec tes insultes grossières et permanentes tu devrais être exclu du forum. Plutôt que des pièces de trott achète toi des neurones et l'éducation qu'il te manque.

    Aprend que l'on peut critiquer poliment sans insulter. Pardon, tu n'as pas assez d'intelligence pour le comprendre... j'allais oublier.


     
     
    0  
    0  
        #35 
    19/07/12 à 21:42
    Yamikaz
    Sergent
    Lieu: Grenobole gros!! (Et Paris)
    Âge: 27
    Inscription le: 09/01/11
    Messages: 372
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    ROLALALA !!  UN GUIDON ALU !! Normal que ça casse :P  Faut pas peter un cable sur une simple casse et critiquer l'esprit de la marque, y'as vraiment des fou dans ce monde ^^



    Pas de bol ,pas de riz ! :)
     
     
    1  
    0  
        #36 
    27/10/12 à 23:38
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    TNDT a écrit:

    METALSCOOT38:

    Franchement je suis désolé pour toi. Non seulement tu ne fais que cracher sur nous mais en plus tu ne réponds pas aux messages personnels que je te laisse. Manque total de courage et d'équilibre mental.

    Je crois que ta ranceur vient du fait que nous ne t'avons pas pris comme sponso.

    Ce forum est censé faire avancer les choses, permettre d'informer et de communiquer. Tes commentaires sont dénués d'intelligence. Tu fais honte à la communauté des riders.

    Avec tes insultes grossières et permanentes tu devrais être exclu du forum. Plutôt que des pièces de trott achète toi des neurones et l'éducation qu'il te manque.

    Aprend que l'on peut critiquer poliment sans insulter. Pardon, tu n'as pas assez d'intelligence pour le comprendre... j'allais oublier.

    Je deterre le topic .
    Bon de 1 ,je n'ai reusseut AUCUN msg de votre part.
    De deux ,je n'ai JAMAIS voulu etre sponso TND'T j'aimerai bien vouloir savoir d'ou vous sortez sa...
    De 3 des chose intelligente et sans "grossiertè" j'en ai dit , je me suis fait insulter je repond juste parce qu'on me dit , c'est a dire des insultes . De plus je ne vois pas ce qu'une simple marque de trott' a voir quelque chose avec mon education , si sa pose un probleme je vous laisse voir sa  avec  mes parent. Je pense par contre , c'est  que vous , vous n'avez pas assez d'intelligence pour faire des pieces de trott' creative et resistante.....



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #37 
    28/10/12 à 09:30
    DDistrict
    Aspirant
    Inscription le: 21/01/12
    Messages: 966
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    Vous étent débile. Je réve la trotinette ses une communauté et vous tous que vous penser a faire ses de vous insulter vous étent immature et y a pas que metalscoot38.... etc
    y a aussi VOUS TNDT parceque ses pas en insultant les gens que vous aller faire des nouveau clients
    et je demanderai au createur du topic de fermer se meme topic
    sur ce Bonne journée
    (en espérant que sa change)



    tomber fait partie des risques du métiers.
    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #38 
    28/10/12 à 09:58
    Antonin F.
    Caporal-chef
    Lieu: La rochelle
    Âge: 27
    Inscription le: 11/07/11
    Messages: 231
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    Ahah trouve une seule insulte dis par t'ndt ?

    Dernière modification par Anto T'ndt (28/10/12 à 10:25)


     
     
    0  
    0  
        #39 
    28/10/12 à 12:41
    DDistrict
    Aspirant
    Inscription le: 21/01/12
    Messages: 966
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    nan c'est plus des clashs juste au dessus



    tomber fait partie des risques du métiers.
    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #40 
    28/10/12 à 14:52
    raild'heuredu57
    Sergent-chef
    Lieu: metz
    Inscription le: 27/08/10
    Messages: 417
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    t'ndt assume tout a fais le fait que leurs barre alus sont fragile, la preuve je leur ai envoyer un message sur facebook pour leur demander si la bar acier avais deja été cassé, et ils m'ont repondu que non, mais que la barre alu avais deja été cassée plusieurs fois !! donc tous ceux qui critiquent la marque, montez votre shop, faites du matos plus innovant et plus solide et surtout aussi bon marché que t'ndt et revenez dans le monde de la trott' apres.
    sur ce, bon ride a tous...



    sleep...eat...ride... a perfect life !                  ==..==
                                                                           !
                                                                           !
                                                                          O-------O
     
     
    0  
    0  
        #41 
    28/10/12 à 18:49
    DDistrict
    Aspirant
    Inscription le: 21/01/12
    Messages: 966
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    t'ndt assume tout a fais le fait que leurs barre alus sont fragile, la preuve je leur ai envoyer un message sur facebook pour leur demander si la bar acier avais deja été cassé, et ils m'ont repondu que non, mais que la barre alu avais deja été cassée plusieurs fois !! donc tous ceux qui critiquent la marque, montez votre shop, faites du matos plus innovant et plus solide et surtout aussi bon marché que t'ndt et revenez dans le monde de la trott' apres.
    sur ce, bon ride a tous...

    parceque tu crois qui vont te dire que leur guidon acier a deja casser tu les prends pour des debiles



    tomber fait partie des risques du métiers.
    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #42 
    28/10/12 à 19:14
    raild'heuredu57
    Sergent-chef
    Lieu: metz
    Inscription le: 27/08/10
    Messages: 417
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    DDistrict a écrit:

    t'ndt assume tout a fais le fait que leurs barre alus sont fragile, la preuve je leur ai envoyer un message sur facebook pour leur demander si la bar acier avais deja été cassé, et ils m'ont repondu que non, mais que la barre alu avais deja été cassée plusieurs fois !! donc tous ceux qui critiquent la marque, montez votre shop, faites du matos plus innovant et plus solide et surtout aussi bon marché que t'ndt et revenez dans le monde de la trott' apres.
    sur ce, bon ride a tous...

    parceque tu crois qui vont te dire que leur guidon acier a deja casser tu les prends pour des debiles

    calme toi mec ;) et non je les prends pas pour des debiles mais ils assument tout a fais le faite que certaines de leurs pieces sont plus fragiles que d'autre ;)



    sleep...eat...ride... a perfect life !                  ==..==
                                                                           !
                                                                           !
                                                                          O-------O
     
     
    0  
    0  
        #43 
    28/10/12 à 19:30
    KiwiBlue
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Seine-et-Marne
    Âge: 25
    Inscription le: 11/06/12
    Messages: 135
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    En tout cas, tout ça me fait bien marrer!
    Mais bordel, TNDT c'est une marque qui essaye de se faire un nom dans la jungle hostile du marché de la trott, et y'a des bouffons qui sont là pour rabaisser! Ils proposent des bars pas chère pour nous satisfaire, plutot que des trucs du genre Addict qui vont vous couter un SMIC, alors estimez-vous heureux! Moi, je paye tout mon matos avec mon argnet personnel, et j'en ai pas beaucoup, alors je suis bien content quand des gens pensent à ma tirelire quand ils créent leurs produits! Si c'est "pas solide", eh bah achetez pas chez eux, au lieu de leur cracher à la geule! Moi, je ne suce pas TNDT ou je ne sais quelle autre marque, mais pensez aux gens qui bossent sur une marque et qui pensent faire plaisir aux gens et y'a des mongols qui sont jamais satisfaits. Retournez acheter vos bar à 100€, ça permettra aux créateurs de cette marque de se payer des p*tes bulgares. Nan mais franchement, quand une marque comme Bestial Wolf à été crée, tout le monde s'est dit "Oh, chouette!", parce que c'était nouveau, et ça plaisait aux gens, sans être trop cher. Mais là, c'est pas "pas cher", c'est carrément pas cher, et personne y voit d'avantage? What is the fuque? Si vous voulez râler, vous avez qu'à créer VOTRE marque, et on verra bien si c'est cool de se faire critiquer sans arret. Quand à l'équipe TNDT, je vous rappelle que le silence est le plus grand des mépris, alors ne répondez pas à cette bande de teckels enragés jaloux.

    Peace.



    Matthew Bellamy est mon Dieu.
    http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdclg8uWLw1rjxkl2o6_250.gif
    MUSE.
     
     
    0  
    0  
        #44 
    28/10/12 à 19:51
    raild'heuredu57
    Sergent-chef
    Lieu: metz
    Inscription le: 27/08/10
    Messages: 417
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    KiwiBlue a écrit:

    En tout cas, tout ça me fait bien marrer!
    Mais bordel, TNDT c'est une marque qui essaye de se faire un nom dans la jungle hostile du marché de la trott, et y'a des bouffons qui sont là pour rabaisser! Ils proposent des bars pas chère pour nous satisfaire, plutot que des trucs du genre Addict qui vont vous couter un SMIC, alors estimez-vous heureux! Moi, je paye tout mon matos avec mon argnet personnel, et j'en ai pas beaucoup, alors je suis bien content quand des gens pensent à ma tirelire quand ils créent leurs produits! Si c'est "pas solide", eh bah achetez pas chez eux, au lieu de leur cracher à la geule! Moi, je ne suce pas TNDT ou je ne sais quelle autre marque, mais pensez aux gens qui bossent sur une marque et qui pensent faire plaisir aux gens et y'a des mongols qui sont jamais satisfaits. Retournez acheter vos bar à 100€, ça permettra aux créateurs de cette marque de se payer des p*tes bulgares. Nan mais franchement, quand une marque comme Bestial Wolf à été crée, tout le monde s'est dit "Oh, chouette!", parce que c'était nouveau, et ça plaisait aux gens, sans être trop cher. Mais là, c'est pas "pas cher", c'est carrément pas cher, et personne y voit d'avantage? What is the fuque? Si vous voulez râler, vous avez qu'à créer VOTRE marque, et on verra bien si c'est cool de se faire critiquer sans arret. Quand à l'équipe TNDT, je vous rappelle que le silence est le plus grand des mépris, alors ne répondez pas à cette bande de teckels enragés jaloux.

    Peace.

    t'as dit tout ce qu'il fallais :)



    sleep...eat...ride... a perfect life !                  ==..==
                                                                           !
                                                                           !
                                                                          O-------O
     
     
    0  
    0  
        #45 
    28/10/12 à 20:02
    DDistrict
    Aspirant
    Inscription le: 21/01/12
    Messages: 966
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    moi je mes tous le monde dans le meme paquet tout le monde est responsable la y a la moitié qui pense que tndt ses les bons st maritins  mais non vous savez pas se que ses deriere le rideau ses possible qui nous mente et ses possible qui nous disent la vériter en tous cas le probléme de cette marque ses la pub qui nous hiritent tous un peu.
    sur ce bonne soiré
    ps:je re redemande que le createur ferme le topic



    tomber fait partie des risques du métiers.
    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos