Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    09/07/12 à 09:52
    Robin F
    Caporal-chef
    Lieu: Toulouse
    Âge: 27
    Inscription le: 14/03/10
    Messages: 277
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    Howimetyourscoot a écrit:

    je n'ai acheté aucune piece tnd't a part les roues qui était pas cher j'aime juste les marques de trot qui sont fiables , solides et accessibles a tous comme tnd't , madd , blunt et district et qui représentent la trot'

    C9

    Dernière modification par Robin F (09/07/12 à 09:53)


     
     
    0  
    0  
        #17 
    09/07/12 à 13:39
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    Haha personne a du tnd't en france :p 50 trott' vendu et encore ? Sur les 50 t'en compte 20 qui savent bien rider quelques bourrins et des streeter et sa fait un guidon cassé ..
    Non ce n'est pas parce que c'es connu qu'on dit que district c'est  normal que sa casse... Mais vous ? Avec votre putin d'esprit de merde a la con , quel marque trott' irai faire sa pub sur chaque page du forum la concernen ? Hein ? Vous imaginez district , flavor etc a chaque fois gnagnagngna c'est le meilleur etc ...
    Pour au moinsla 10 eme fois votre commercial est pourri et n'est pas dns l'esprit du ride.



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #18 
    09/07/12 à 13:40
    Max-Ttrotirider71
    Sergent
    Âge: 28
    Inscription le: 11/08/11
    Messages: 300
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    Franchement t'ndt c est pas de la merde c est leur première série de produit et seul un des deux modèle de bar casse.Grace a cela il pourrons améliorer leur gamme de produit !

    Et dites vous qu'il y a moins solide pour bien plus cher.(par exemple eagle avec ont des roue a plus de 20 euro l unité qui ont une courte durée d utilisation ou encore les bars grit qui sont 5 euro plus cher et moins solide (pour revenir au sujet des bars))   

    Souvenez vous le premier plateau district c’était pareil et maintenant leurs Dk2 sont super bien .
    Stop critique les gens.

    En conclusion cette marque a un avenir bien meilleur que celui des marque purement commercial.


     
     
    0  
    0  
        #19 
    09/07/12 à 13:48
    Max-Ttrotirider71
    Sergent
    Âge: 28
    Inscription le: 11/08/11
    Messages: 300
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    metalscoot38 a écrit:

    Haha personne a du tnd't en france :p 50 trott' vendu et encore ? Sur les 50 t'en compte 20 qui savent bien rider quelques bourrins et des streeter et sa fait un guidon cassé ..
    Non ce n'est pas parce que c'es connu qu'on dit que district c'est  normal que sa casse... Mais vous ? Avec votre putin d'esprit de merde a la con , quel marque trott' irai faire sa pub sur chaque page du forum la concernen ? Hein ? Vous imaginez district , flavor etc a chaque fois gnagnagngna c'est le meilleur etc ...
    Pour au moinsla 10 eme fois votre commercial est pourri et n'est pas dns l'esprit du ride.

    Ils ont dis qu'ils voulaient êtres proche des riders !Comment être proche de tout les riders de france en même temps?Et bien en venant sur ce forum discuter s informer de ce qu'il vas pas sur leurs produit etc... Ils ne dérange personnes sauf toi !On préfère tous une marque proche des riders
    qu'une marque qui sort des produits pour le frics et qui a rien a faire des riders.
    Serieursement qui a vu t'ndt venir sur chaque page faire de la pub? D3


     
     
    0  
    0  
        #20 
    18/07/12 à 11:44
    dede36
    Aspirant
    Lieu: Chateauroux
    Âge: 26
    Inscription le: 03/07/11
    Messages: 942
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    Putain bande de boloss cette marque est bien



    Double wip 180 et Double whip quatres marches !!!!!!
    Va rider ces bon pour la santer .
     
     
    1  
    0  
        #21 
    18/07/12 à 12:50
    lucky scooter
    Sergent
    Lieu: avignon
    Inscription le: 29/06/11
    Messages: 396
    Site web
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    il n'y a normalement besoin d'aucun commentaire car n'importe quelle piece cassera un jour ou l'autre !



    RIDER CHEZ E26 Pro shop !
    I love district and blunt scooters
    ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR MA CHAINE ! : http://www.youtube.com/user/luckyscoot8 … ature=mhee
     
     
    0  
    0  
        #22 
    18/07/12 à 14:50
    Théo TR
    Sergent
    Lieu: Villiers/Marne (94)
    Âge: 24
    Inscription le: 06/01/12
    Messages: 394
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    Enfaite pk vous avez commencez a critiquer tnd't a peut etre un peu surestimer son matos mais cela reste une bonne marque qui fai de son mieu!!



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt and disctrict.....
        Je crois en dieu, si dieu est l'inventeur de la trott
     
     
    0  
    0  
        #23 
    18/07/12 à 20:45
    Loris t'ndt
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 27/04/11
    Messages: 120
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    Gros problème au niveau des bars mais je pense que les nouvelle tiendrons mieux, je ne suis pas sur et certains de ce que je dis car je n'est pas encore eu location de la testé mais ça ma l'air pas mal :)


     
     
    1  
    0  
        #24 
    18/07/12 à 22:24
    thefreshcrew
    Sergent
    Inscription le: 20/09/10
    Messages: 347
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    Allez tous les sponsos de TnDt vont defendre le matos je deteste cette marque qui sponso plein de rider qui fait sa pub partout qui te fait la leçon quand tu dis que la barre est moche au lieu de dire j'aime pas ... Dans cette marque y'a aucune inovation ...

    Dernière modification par thefreshcrew (18/07/12 à 22:25)



    Si tu ride sur bruxelles fait le moi savoir !
     
     
    0  
    0  
        #25 
    18/07/12 à 22:39
    Loris t'ndt
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 27/04/11
    Messages: 120
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    thefreshcrew a écrit:

    Allez tous les sponsos de TnDt vont defendre le matos je deteste cette marque qui sponso plein de rider qui fait sa pub partout qui te fait la leçon quand tu dis que la barre est moche au lieu de dire j'aime pas ... Dans cette marque y'a aucune inovation ...

    On a plus le droit de laissé un commentaire maintenant ou quoi ? Je fais pas ma pub la ! je dis juste que les guidons avaient un problème ! Regarde la nouvelle bar et tu me dis si c'est innové ou pas.


     
     
    0  
    0  
        #26 
    19/07/12 à 09:59
    TrotiriderdeLyon
    Sous-lieutenant
    Lieu: Lyon
    Âge: 25
    Inscription le: 15/03/11
    Messages: 1057
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    metalscoot38 a écrit:

    Avec votre putin d'esprit de merde a la con , quel marque trott' irai faire sa pub sur chaque page du forum la concernen ?
    Pour au moinsla 10 eme fois votre commercial est pourri et n'est pas dns l'esprit du ride.

    +10000
    Exemple : j'ai organisé un contest le 17 juin donc il y'a un mois , TND'T sponsorisait l'event , je n'ai toujours pas reçu les lots ! on voit tout de suite l'etat d'esprit de la marque !


     
     
    0  
    0  
        #27 
    19/07/12 à 11:07
    sacha34
    Caporal-chef
    Lieu: montpellier
    Inscription le: 24/07/11
    Messages: 220
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    thefreshcrew a écrit:

    Allez tous les sponsos de TnDt vont defendre le matos je deteste cette marque qui sponso plein de rider qui fait sa pub partout qui te fait la leçon quand tu dis que la barre est moche au lieu de dire j'aime pas ... Dans cette marque y'a aucune inovation ...

    C'est le début de la marque il galère un peu et c'est normal après ton avis tu le garde ! si les guidon TNDTse casse c'est a cause d'un défaut de fabricassion c'est pour sa qu'il faut monté le collier de serrage
    Va voir les photos TNDT des trotts avec la t-bar le collier est en haut remonté pour éviter la casse



    http://www.facebook.com/WatymScooter un petit like svp !
    <3 SCOOT <3
     
     
    0  
    0  
        #28 
    19/07/12 à 11:10
    sacha34
    Caporal-chef
    Lieu: montpellier
    Inscription le: 24/07/11
    Messages: 220
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    TrotiriderdeLyon a écrit:

    metalscoot38 a écrit:

    Avec votre putin d'esprit de merde a la con , quel marque trott' irai faire sa pub sur chaque page du forum la concernen ?
    Pour au moinsla 10 eme fois votre commercial est pourri et n'est pas dns l'esprit du ride.

    +10000
    Exemple : j'ai organisé un contest le 17 juin donc il y'a un mois , TND'T sponsorisait l'event , je n'ai toujours pas reçu les lots ! on voit tout de suite l'etat d'esprit de la marque !

    l'esprit est parfait chez TNDT tu peut leurs envoyer e-mail si tu n'est pas satisfait
    aprés si il y avait 6 personne a ton contest c'est normal et il faut les payer !



    http://www.facebook.com/WatymScooter un petit like svp !
    <3 SCOOT <3
     
     
    0  
    0  
        #29 
    19/07/12 à 11:50
    TrotiriderdeLyon
    Sous-lieutenant
    Lieu: Lyon
    Âge: 25
    Inscription le: 15/03/11
    Messages: 1057
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    sacha34 a écrit:

    TrotiriderdeLyon a écrit:

    metalscoot38 a écrit:

    Avec votre putin d'esprit de merde a la con , quel marque trott' irai faire sa pub sur chaque page du forum la concernen ?
    Pour au moinsla 10 eme fois votre commercial est pourri et n'est pas dns l'esprit du ride.

    +10000
    Exemple : j'ai organisé un contest le 17 juin donc il y'a un mois , TND'T sponsorisait l'event , je n'ai toujours pas reçu les lots ! on voit tout de suite l'etat d'esprit de la marque !

    l'esprit est parfait chez TNDT tu peut leurs envoyer e-mail si tu n'est pas satisfait
    aprés si il y avait 6 personne a ton contest c'est normal et il faut les payer !

    Y'avait pas 6 personnes ! Et meme si c'etait le cas , ils s'engagent , on leur fait de la pub sur les flyer , la video et tout , la moindre des choses , c'est qu'ils envoient les lots !


     
     
    0  
    0  
        #30 
    19/07/12 à 14:01
    Merco44
    Nouveau
    Inscription le: 18/06/12
    Messages: 8
    Hors ligne

    Re: guidon tndt casser

    Mdr c'est trop marrant de voir la stupidité des gens!!! Metalscoot de m**** tu parles mais est ce que tu comprends ce que tu dis?? Parce que t'es ridicule!!! Vous êtes des jaloux des rageux qui critiquent bêtement sans aucune raison!!! T'aime pas la marque mais tu l'a connais mm pas!!! Tu critiques leur manière de faire mais tu n'as JAMAIS parlé directement avec eux. T'as même pas chercher a comprendre, t'aime pas parce que limite ça t'occupe de pas aimer et critiquer une marque. T'ndt sort une bar pas chère en alu donc fragile qui casse tu fais tout ce bordel, district Blunt ou autre sortent une bar qui coute la peau du c** et qui casse et la personne dit rien ?! Mdr mais laissez moi rire!! On va pas expliquer encore une fois que T'ndt c'est une marque nouvelle qu'ils ont pas l'argent donc qu'il leur faut du temps...etc parce que les quelques personnes qui critiquent ici sont complètement débiles!! A l'heure ou tout le monde a compris eux sont toujours au stade je critique pcq j'aime critiquer et que j'ai pas de vie. Donc les sponsos T'ndt je sais que vous défendez la marque parce que VOUS vous avez compris et patientez jusqu'à l'arrivée du new matos, mais ne vous prenez plus la tête pour répondre a ces crétins. Surtout Metalscoot qui lui est tellement inutile qu'il passe direct a la violence verbale au lieu de parler intelligemment. Mdr y en a qui sont perdu et y a rien a faire, cherchez même pas a polémiquer. Comme dit la phrase, y a que les cons qui ne changent pas d'avis. T'ndt a voulu faire sa place parmis les grands, a du prendre un sponso par région et parler de la marque un peu partout pour y parvenir. Ils sont partis avec environ 700 trott et les 3 quarts sont parties. Ils font le tours des parcs français, font des prix avantageux, sont constamment entrain de vous répondre (de 8h a 1h du mat') attendent du nouveau matos, on de nombreuses difficultés (que ne rencontrent pas Blunt ou district pcq ils vous arnaquent tellement bien (MDR mes pauvres!!) et sont plein de tunes)... Tout ça, Metalscoot (et les autres) ne le dit pas pcq il y connait RIEN. Donc arrêtez de les suivre comme des moutons!! Renseignez vous!!
    Bref les sponsos, laissez les parler!!! Commentez en expliquant ce que vous vous savez et ce que vous avez envie de dire mais laissez les si ils commencent a critiquer ou insulter. Vous êtes + intelligents, vous êtes au dessus de tout ça!!

    Metalscoot arrete la trott, arrete de commenter les sujets T'ndt et retourne a l'école. École et école de la vie, pcq mon pauvre tas riennn compris et jte plains.


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos