Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Briflip en fly out ou en 180 ?
Fly Out | 34% - 11 | |||||
180 | 65% - 21 | |||||
Nombre de votants : 41 |
Bonjour.
Je voudrais savoir si vous avez d'abord mis Briflip en fly out ou en 180 ?
Moi j'arrive pas en courbe. Je fais mais bri trés vite, je le met même parfaitement en plan inc mais j'arrive pas en 180 car des que je le lance mes pieds se colle a la rampe. Je ne l'es mit en courbe que 2fois sur de toutes petites rampe.
Mais pour beaucoup en 180 c'est plus simple. J'ai plein de pote que j'explose et qui le met tranquille en courbe. Je ne connais personne qui est comme moi pour les bri
Dernière modification par Switch92 (28/08/12 à 10:22)
180
180
les 2 sont bien !
en 180
en 180 c'est plus facile à lancer .
moi j'arrive pas en courbe vu que ces mon oppo donc je le met en fun je trouve sa plus facile
moi je mais en 180 et en fly mais pense le plus simple cest en 180
switch92 essaye de faire des 180 double whip meme si tu n arrives a le faire c est pas grave sa te force a bien decoller j avais le me probleme que toi avant et en faisant maintenant je plaque en 180 et une fois en fun
Lol je met double 180^^ même double finger 180
Sa a rien vu que c'est pas pareil, le whip restent sous mes pieds et quand ce n'est plus le cas, comme bri, sa passe pas. Sauf de temps en temps mais c'est pas mon délire de toute façon. Je préfère en box et plan inc
Ps: double whip sa force pas à décoller, à moins d'avoir un niveau de debutant
Tu crois vraiment que je met bri plan Inc pas pas doublé whip 180? Xd
Dernière modification par Switch92 (08/10/12 à 15:20)