Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , vous pouvez m'aider pour être Sponsor par une petite marque ou par un Shop. mon niveau :
Whip , 360,air,over the bar,grind , double whip mais que sur funbox, finger whip.
est e que c'est asser ou pas ?
Pour moi tu as le niveau d'un débutant, c'est pas suffisant d'aprés moi. apres faut voir, certain shop prenne de tout en sponso
Prend du lvl un peu quand méme !
lol, mais l'espoir fait vivre
TrotiriderdeLyon a écrit:
T'as vraiment de l'espoir ?
oui surtout a mon age je pense faire une petit vidéo pour voir ce que sa fait !
a man avis tu peux pas car:
-il faut connaitre beaucoup de gens pour faire connaitre le magasin
-il faut avoir plus de niveau
oui mais c'est c'est vraiment un petit Shop par Ex :
http://www.glissemy.com/
Euh vu ton level je vois même pas l'intêret et tu rides pour le fun, non ?
Nassim a écrit:
Euh vu ton level je vois même pas l'intêret et tu rides pour le fun, non ?
oui !
Euh, ouais mais nan^^
pour etre sponso glissemy il faut au mois mere 720 et encore maintenant il faut mettre back talors ta de l'espoir mais pas asser
bin pas spécialement tu trouve un shop près de chez toi et si les autre on pas un super niveau bin y a moyen que tu te fasse sponso
par exemples moi je connais des mec il ont le même niveau que toi et il sont sponso masi que envêtement mais perso je vois pas l'interret :/ moi il m'ont proposer mais si c'est pour avoir que des t-shirt madd je leur ai dit non !
Non mais sérieux ça lui sert à quoi de rider pour un shop même pas connu et faire de la pub à ce shop ? Vous allez pas progresser comme ça...
rentre au moin front bri,720,360 whip,des trucs potables,parce que sa sert a rien la,presque tout le monde a ce niveau