Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour le concours vidéo , je vois deja les participations venir avec des lunettes de soleil ^^
Pas les yeux bandés je vous connais il va y avoir triche..
Lunettes oué mais tu dois nous regarder quand même.
Et dans la cours oui tant que c'est dans l'école.
Le gagnant sera le meilleur spot et un peu trick.
ok merci
Pour le concours "scool pic ", c'est obligatoirement DANS l'ecole, ou on peut prendre la photo devant? ( il y a un 6 marches devant mon lycee, on le voit dans tous les cas sur la photo )
non, dedans.
c'est quand les résultat des anciens concours ?
+1, et j'ai eu une idée : le concours vidéo de la meilleure figure inventée.
J'ai poste ma participation au concour looking you trick c'est grave si ma line fait 31seconde car le Max était 30 seconde mais la vidéo faisait 30 seconde à la sortie de Sony Vegas mais YouTube rajoute toujours 1 seconde car l'avant dernière seconde existe pas ? ( Il n'y a pas la 30eme seconde sa passe de 29 a 31 donc au total sa fait 30 secondes..Donc c bon ou je dois ressortir la vidéo ??
Sérieusement, je pense pas qu'il y ai de problèmes, ce serait du chipotage sinon ;)
B.Alexis oui c'est bon.
moi je pensez faire une line en fermant les yeux ! , elle celui qui a fait le plus de tricks en fermant les yeux a gagné ! .
Non il y a trop de possibilité de triché.
Je pense que la dernière participation n'est pas valide vu que c'est a l'extérieur.
quelqu'un voudrais me donner son avis sur la photo que j'ai prise ?
on peu prendre un kicker et le mettre dans un college ?