Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tanguydu48 a écrit:
Red-Rider a écrit:
non il fait que des rotorwhip/fullwhip !
TU ES UN DIEU !!!
Merci.
Je sais je sais
letrotirideurfifou ta vid marche pas
dsl du retard sur le concours bientôt les nouveaux.
Arretez de poser toujours cette questions, il a une vie delos, c'est toujours 1-2 semaine apres la fin du concour!
Steuuve a écrit:
Arretez de poser toujours cette questions, il a une vie delos, c'est toujours 1-2 semaine apres la fin du concour!
Steuuve a écrit:
Excuse moi de pas savoir, je suis nouvelle, c'est le premier concours que je fais !
Et pour savoir que Delos a une vie, merci, mais je connais, j'ai déjà modéré un forum il y a quelques temps, donc c'est pas toi qui va m'apprendre ça.
Tu remarqueras que ma question n'avait rien de pressé ou de "bon c'est quand les résultats ??!!! "
Donc, merci de ne pas agresser les gens qui posent des questions, aussi stupides soient-elles.
Dernière modification par WhiteDistrict (04/09/12 à 11:03)
j'attends juste les nouveaux lots ça peut prendre quelque jours.
D'accord, merci Delos. :)
du lourd pour le prochain concours, fourche tilt et deck addict !!!
je mettrai ca le 15 comme ça ça fera 1mois et demi.
On peut encore postez pour les concours ou pas ?
oui jusqu’au 15, j'ai modifié la date.
Bien ouf hâte de voir tout ca ;)
Ont peux faire la vidéo avec une Grosse Micro ?
Il précise que ça doit être un jouet ! Donc pas de marques, pas jdbug ni micro. Ça doit être une trott' que tu puisses acheter dans un supermarché ;)
Est ce que on peu faire la photo dans la cour par ce que on peut escalader les grillage mais a l'intérieur c chaud quand même