Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai un curb pour des slides si tu veut mais sinon non ( c a toi d'imposer bouge)
wai déso je sais que je prend du temps mais c'est parce que je bosse dans un magazin et parfois je commence a 6h du mat donc l'aprèm j'ai la flem mais j'ésseye aujd ok
Ok mais il te reste 3 jour pour imposer sinn S.C
j'arrette ta gagner si tu veus j'ai un problème avec l'ordi de mon père et je peut plus poster de vidéo et comme je suis en vacances bin j'ai pas pris mon ordi donc déso :/ si tu veut on reprend dans un moi :D mais je pensse pas que ca t'arrange ;)
Nn tampis
bon on reprend alors ? ca fait s pour moi et toi rien ok et c'est a moi d'imposer ok ?
ok go
Bon t'impose
wai wai c'est bon c'est parce que quand tu m'a proposer de recommencer j'était pas encore chez (donc 2 jour) plus aujd ou j'avais stage comme pour tout la semaine mais bonne nouvelle j'ai terminer donc voila le trik que j'impose ;) (
et t'inquiète maintenant ca va reprendre du ritme ;)
mec t'es mort ca fait trois jour que j'ai poster mon trik que tu attendait avec tant d'inpacience dit dans 2 jour tu prend un lettre ok ?
je te rapelle qu'on a 1 semaine pour reproduire et ton trick j'arrive pas a le transferer ce soir je pense que ce sera bon
et j'impose ce soir et as tu un curb ou un truc ou tu peut slider ?
mec il est pas mis ton trick ! --' ta fait la rotation du deck mais ta enlever les pieds juste apres alors que achou a continuer de rouler après !! --'
Andrealp670 a écrit:
mec il est pas mis ton trick ! --' ta fait la rotation du deck mais ta enlever les pieds juste apres alors que achou a continuer de rouler après !! --'
Non mec c'est pas a toi d'imposé tu me refet ce trik on voi clairement que t'enleve directement ton pied comparer au miens qui en propre le tient est complètement rater donc il te reste 3 jour pour le refaire ok ?