Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA
non si il la change pas avant ce soir il ce prend un c et c'est a moi d'imposer
ok je fait ca aujd ou demain parce qu'il fait mauvais :/
voila je poste dans 2 minute ;)
voila ton trik
mon trik double whip gap (le clip d'ate de une semaine parce que maintenant j'le mets en flat ;) )
Exuse j'espaire que sa te gene pas trop mais je dois arretter le scoot je ma suis fais mal au genoux je croix que ces les ligaments j'espaire reprendre dans quelque jours=)
ok dé que tu va mieux dit le moi et on continue
ok merci.
c bon j'ai repris voici ton trick je voulais imposer aujourd'hui mais il pleuvait don je pense imposer
wai bon ok mais j'aurais quand même préféré changer de clip mais c'est pas grave parce que entre tempq (même si t'avais "mal au genou") ta eu 2 semaine pour le faire et puis quand t'avais mits le movais clip c'était justement ca que tu ratais et comme par hasard dé que je te le propose pouf mal de genoux et hop tu le mets c'est bon pour une fois mais si tu me fait le coup tout le 2 semaine hin ???!!!!
Croit ce que tu veut (j'avais pas "mal au genoux" j'avais un probleme car en mai j'ai eue les ligaments croisés)(j'ai le certifica si tu veut voir)
si tu t'était pété les ligament croisés du genoux je pensse que la trot tu pouvais l'oublier pour au moins un an croi moi je fait du rugby et j'ai déja vu qq un ce déchirer les liigament croise du genoux et je peut te dire que il en a eu pour un bout de temps
C'est pas une dechirure mais un epanchement
bon alors maintenant que tu va mieux tu peut imoser ? stp
oui oui je vais pas tarder a imposer