Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
t'a pas le droit de faire de ligne qu'en roll back je croit nn ?
hin ???? tu peut allez voir les gègles il y a rien de tout ca et tu me la pas interdit donc tu doit le faire si non tu pend S déso ;)
Dernière modification par achou333 (14/06/12 à 20:31)
ta un parck près de chez toi ou tu sais y allez souvent ? parce que cette semaine je risque d'y allez souvent alors je voulais te demander si on pouvait faire en parck aussi ;)
si j'ai un park pas tres loin mais j'y vais presque jamais donc non
Mitho...
Ok mais impose alors
et j'impose
bon j'ai encore 2 jour pour poster donc dés que je rentre ton trik je le poste mais après on peut stopper le scoote du
29 juin au 16 juillet parce que je pare en camp scout et donc je ne peut pas continuer pour l'instent donc je voulais savoir si pour toi ca allait ?
ok daccor mais donne moi une figure a faire et je la posterai dés que tu rentrera
non je vais la poster quand je rentre parce que la j'ai plus le temp de la mettre et je prend S j'arrive pas bar twist :/
Ok donc
achou33: S
Corentin48:rien
voila je suis vivant ;) on reprend a partir de demain ca va ? je poste le plus vite possible ok parce que je travaille aussi (job d'étudiant)
daccor ( a toi d'imposer)
t'a une boxe chez toi comme ca on peut faire plus de triks ? :)