Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila , ca faisait un petit moment que je cherchais une video ou une photo de ce trick , Il est a 50s de cette video :
J'aimerais savoir Comment ca s'apelle et si vous savez le faire comment le plaquer ??
Merci et bon Ride
Je Pence que sa n'a pas de nom et que c'est un tricks maison car sinon sa devrait s'appeler condor-Grab ou un tuc du genre
Ou peut être un tail double grab
Condor double grab je dirais ...
Je sais pas ce que c et je sais pas le faire mais je pense pour le plaquer proprement il faut un gros jump ,et une fois decoller tu te mets en deséquilibre avant et tu essaie de choper ton deck
Dernière modification par Troti73 (22/08/12 à 11:15)
Double tailgrab ;)
ceci est un worldfirst un trick propre a lui. comme wagner(trotirider pro chez sz et phéonix)c'est lui qui a crée le buttercut
oui j'a ivu ce trick que avec remi bouchard moi
c un sorte de suicide sauf qu il grabbe son deck a l arriere
sa c'est la signature des frere boucard ce genre de truck =)
il met le même trick en flat mais sans graber
Non , j'ai deja vu des photos d'autres mecs ques les bouchards qui en faisaient , J'ai pensé que c'etait un trick old school ( Mais alors very old school ^^) et j'ai pas trouvé . Pour l'instant on va l'appeler SuicideGrab mais le lmieux ca serait de verifier ...
Une sorte de tailgrab suicide ?
Nan c'est un bouchard's condor
jai deja vu des mecs le faire au palais de la glisse et ca apparait dans pas mal de vid donc c pas un trick maison