Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Wolivier a écrit:
Moi, je pense qu'il le sais mieux que toi, les pièces qu'il possède. Et si tu t'y connaissais assez en matos, tu saurais que la lucky et la smith, se ressemble.
aller bim celia ! ca t'apprendra a tjr tailler ! un modo qui ne sait meme pas reconnaitre du matos pfffff
Ahah. Mais vous êtes une bande de fou. :')
La trot d'un pote qui a pas TR :)
BatWing
DK2
Vertx SMX
:Enjoy:
Sympa la derniere :)
Le Trotteur Fou a écrit:
wolivier a écrit:
Moi, je pense qu'il le sais mieux que toi, les pièces qu'il possède. Et si tu t'y connaissais assez en matos, tu saurais que la lucky et la smith, se ressemble.
aller bim celia ! ca t'apprendra a tjr tailler ! un modo qui ne sait meme pas reconnaitre du matos pfffff
j'aurais pas aimer ^^
et sinon la derniere trot j'adore grave
Dernière modification par Gautier.Tilly (21/08/12 à 09:16)
jaime bien la derniere
La dernière est sobre mais super classe :)
La sa me fais bien rire , Célia S a raison c'est une smith et ceux qui dise Blabla un modo qui sais pas reconnaitre du matos réfléchissez un peu avant de parler et commencez a apprendre a différencier du matos qui se ressemble --'
Regardez les gousset sont aussi large que la barre horizontale comme la smith , la lucky les gousset sont plus brut et moins large.
C'est une Smith
Ah bon désolé alors mais quand j'ai comparé la mienne avec une autre smith la mienne etait plus lourde.
Yoo
Voila ma monture :)
Poigne odi
Rad mini vulture
Scs proto
Jdd fsa
Dk2 Benj
Fourche phoenix
Roues phoenix 110 mm
N'JOY
J'aime ! le deck est trop bien poncer je trouve.
pas très belle mais elle doit être excellente à rouler
dsl de te le redire mais je la trouvé plus belle avec le deck french id comme sur ta photos a gauche
Moi elle me plait agreable a rouler bien pour moi apres chacun ses gouts :)
Je crois que je m'y connais un peu en matos et celui qui a dis que sa barre était plus ou moins lourde je sais plus peut être qu'elles ne faisaient pas la même hauteur ...
Et le Trotteur c'est tellement facile d'insulter les gens sans raison !