Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bof a voir ...
Mouais bizarre...
Ca sort trop du concept dun deck , jaime pas du tout apres jais pas teste mais rien que daspect je le mettrais pas sur ma trott ...
Bonjour a tous,
Je pense que ce qu'il faut vraiment regarder c'est l’intérêt de ce système.
Il est clair qu'il ne plaira pas à tous mais je pense que le confort apporté par le grind plate va plaire à certain. De plus, le fait de pouvoir faire des grind sur beaucoup plus de surface est intéressant...
Nous avons fait un "décorticage" du deck (montage/démontage, poids vérifié au gramme, photo des détails....)
ARTICLE SUR LE DECK AO Sigma
Bon ride!
A tester!
Le deck AO est conçu SURTOUT POUR LE STREET , graçe à la plaque spéciale en dessous du deck ,elle permet de mieux grind et etre plus stable sur les ledge ou autre , sinon , je le trouve pas super beau mais bon ..
J'avais pensé à un truc de genre il y a longtemps, sa peut être intéressant, à tester. Worx à fait la même chose mais pour faire en sorte de prendre mieux les rails (deck avec dessous en plastique triangulaire), mais moins bien conçu
C'est le meme systeme que pour les rollers je crois et moi aussi j'aivais pensais a mettre du plastique sous le deck
Je trouve que si la plaque était toute plate sans dessin sa passerais mieux
faut voir c'est vrai que la sensation doit etre cool mais le coté éstéthique est gaché...
Dernière modification par ludovic (02/08/12 à 19:13)
Je ne suis pas d' accord, je kiffe le designe
ARGGG mes yeux... :)
franchement tres bof
y'a du bon matos sur wild rider shop