Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
roolala sa ma fait bien rire ^^... , c'est un mec qui a rien a foutre appare mettre sa ...
Dernière modification par maxence35 (24/07/12 à 14:41)
regardez brendon smith regardez ryan williams c'est 2 mecs ont la putain de classe
sa se voit que le mec qui a ecrit sa n'est jamais monter sur une trot
quel conn***
y me donne envie de vomir
arrêter c'est des bêtes riders normalement on se respecte entre riders mais eux ne le font pas temps pits pour eux !!! C'est simplement des gens qui ne savent pas vivrent en société pfff pitoyable
Déprimant, on compare les trotiriders aux gamins qui font de la trot' pour s'amuser.
Après je vais pas m'énervé, a quoi ca servirait...
Juste, si des skateurs regardes ce topic, vous laissez pas pourrir l'esprit par ces "skateur" l'esprit de ride est basé sur le respect et l'entraide pas sur l'insulte et la provocation.
Si il a le moindre problème avec les trotiriders qu'il aille se plaindre a la mairie de son village pour supprimer les trotinettes dans son park, j'aimerais voir comment il se ferait remballer.
Sur ce, bon ride a tous et ne tennez pas compte d'un tel ramassis de conneries et rider comme vous le sentez et non pas comme les autres vous le demande.
en tout cas il dit sa sans avoir demander son avis a tout les bmx
car chez moi ses pas les trotirider qui vont serer la main au bmx ses les bmx qui viennent vers nous
Ok il est solo. Bref, prétendre que ton futur sera nul à cause que tu fait de la trotinette c'est n'importe quoi. La star de l'école primaire avec une trotinette rose ? Va parler au petit de 8 ans qui te foute une branler merde ! Putain le skate c'est pas meiux c'est juste une planche en bois..
Vous pouvez me rendre un service, tous ceux qui ont Facebook, pourrissez moi cette page, mettez pas j'aime mais répondez aux insultes et aux moqueries du gars et tout, regarder régulièrement les publication, mais pourrissez le mec, c'est un gros macho qui a 12-14 ans x)
C'est trop marrant comme il rage ^^
https://www.facebook.com/pages/Pour-int … 333?ref=ts