Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu devrais le recouvrir de contreplaque 3 mm la sa serai super
Nan mais, Comme je lais dit elle est integramement recouverte d'allu 4 mm, On e voit plus un cm de bois !!
barre fait maison (j'avais pas encore soudé les pieds, maintenant ils sont soudés plus proches du bord, plus écarté quoi). Sa m'a pris un aprem environ et j'ai pas tt à fait finit (poncage, anti-rouille)
Mycrob a écrit:
barre fait maison (j'avais pas encore soudé les pieds, maintenant ils sont soudés plus proches du bord, plus écarté quoi). Sa m'a pris un aprem environ et j'ai pas tt à fait finit (poncage, anti-rouille)
http://trotirider.com/forum/userimages/6/Photo0695.jpg
OMG ! Magnifique ! Tu as prévu un tuto ou pas ?
Non c'est trop complexe à faire, je doute que les gens du forum ont tous un poste à souder chez eux
oui c'est pas le cas de tous le monde^^
si moi j'ai ^^ mais c'est pas bien compliquer de la decoupe precise et un bon cordon de soudure elle dechire ta barr
Tres propre
sa gère, mais c'est assez solide ?
Decoupage propre d'un grip mini-logo type skate pendant une bonne heure avec les mesures et tout...
Les gens j'aimerai poncé, polir mon deck benj mais je ne sais pas trop comment mis prendre.. Quelqu'un a un bon tuto pls? Merci :)
ressoudé ma bar raw
jai recoupé ma bar de 2 cm de chaque coté
ta recoupé avec les poigné et tout mdr
nan tkt j'ai remis les poignes après pour montrer.