Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il faudrait juste que tu la repeigne
lime un peut les soudure et peint la en gris meteliser sa va etre swag
Les soudures on m'a dit de ne pas les limer sa fragiliserais, bon ok ils sont un peu gros j'avoue mais pour l'instant c'est une bar pour tester ^^ je la poncerais et la métalliserais plus tard quand je m'en ferais une autre car celle là est un peu trop petite
continuez à commenter :)
Tu m'en fais une ?
Je veux bien être testeur pour Mycrob industrie xd
Elle a l'air bien maintenant fait des goussets maison et peint la :)
Les goussets j'ai aucune idées et j'ai pas envie d'en mettre, mais peut être un jour ouais, pour l'instant j'ai fais une barre pour essayer, et j'aime bien la rider faut que je la teste avant si un jour je voudrais en vendre, mais merci du commentaire sa fait plaisir et sa donne envie de continuer
PS : je vais la vendre celle là je pense parce qu'elle est vraiment trop petite pour moi, si sa t'intéresse mp moi, petit prix parce que niveau fiabilité j'en sait rien du tout
Solide ?
Ouais elle a l'air vraiment cool ! Personnellement la taille de la soudure ne me gène absolument pas.
(J'aimerais bien test aussi, si tu cherche des personnes a qui tester j'suis à ta disposition !)
Viv'z ride77 a écrit:
Solide ?
Je ne sais pas je l'ai faite aujourd'hui et je ride pas tous les jours donc je verrais bien (je l'ai dit un peu plus haut)
C'est gentil de vous proposer pour tester mais pour l'instant je vais tester solo ma barre, mais sa fait plaisir !
Mycrob , elle est lourde? :)
tete54 a écrit:
Mycrob , elle est lourde? :)
Non franchement je trouve pas, en tout cas pas à mon goût, je préfère que sa soit lourd que trop léger, je pourrais la peser mais c'est correct pour de l'acier
Genre comme une barre industriel en acier , dans les 1kg ?
Sûrement ;) il faut compter un peu plus du fait que la elle est quand même assez petite
quand tu appele petite , c'est genre une S,M,L ?
Je dirais entre S et M, mais franchement j'en sait trop rien
EDIT : pour tout ceux qui me demandent par mp, elle fait environ 45 cm de hauteur pour 60 cm de large, voilà
Ah ouai elle est vraiment minus x)