Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je propose une photo ou doit figurer le trick avec le rider et derriere sont ombre sur un mur ou en flat ;)
le trick comportant le plus de lettres
des tricks que en sans pied ou mains ex: barspin tailwip mais pas de 360 rien ou flair rien
ou un concour sans montage
pas d intro ect...
RaphyRideur13 a écrit:
Je propose une photo ou doit figurer le trick avec le rider et derriere sont ombre sur un mur ou en flat ;)
Je ne sait pas si l'idée à été déjà donner mai on pourrait mettre en photo ou en vidéo un autre sport que la trott mais toujours des sport ou il y a un objet avec des roues(bmx quelquel soit la spécialité (race ,street ,flat) roller , moto..... )
Nico D. a écrit:
Tricks "Water Jump" !
On doit faire une vidéo ou photo quand on saute dans l'eau etc..
Comme on est bientot en été : )
les roulement vont rouillé mec réfléchit !!!
maxence35 a écrit:
concours sur le plus gros gap en vidéos ;) comme a dit vinxou espacer de 1M30 ! ;) sois avec ses rampes ou en Park ou en Street
en essayant de faire un tricks en sautant du Gap ;) jore : (scooterflip , finger whip , WHIP , etc ... )
a Gagné : guidons : brendon smtih pro signature
moi je penser se truc
et voilà j’espère que sa va faire bien
faire photo sur gap puis faire un montage photo ,un gap improbable
comme si on gap du grand canyon ...et d'autre
Dernière modification par roro07 (03/07/12 à 06:48)
un concour ou tu fais une line avec une trot pourrie genre une hello kitty avec des grandes roues 125mm ou plus
j approuve ton idée District95
Sa pourrais etre un concours secondaire avec petit lot (pour tout les riders)
Sinon pour le deuxième celui du gap me parais une bonne idée avec bien-sur un plus gros lot(celui-ci serait plus orienter vers les bon rider)
Moi je propose une line flat en bretzel et a chaque replaque on doit retonber en bretsel et la video dure 30 seconde
ouai moi j'approuve la proposition de NICO.D le water jump c'est styler et ses marant mais pour pas que les roulement rouille tu prend une vieille trot freestyle
faire photo sur gap puis faire un montage photo ,un gap improbable
comme si on gap du grand canyon ...et d'autre
un concour ou tu fais une line avec une trot pourrie genre une hello kitty avec des grandes roues 125mm ou plus
Je trouve que c'est deux bonne idée !