Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    02/07/12 à 11:24
    softroti
    Major
    Âge: 26
    Inscription le: 23/10/11
    Messages: 710
    Hors ligne

    Re: Nouveau shop : TDF Scooter Shop

    TDF scooter shop a écrit:

    Si on a les petites marques moins cher et du matos US moins cher aussi, ça vous irait? Je vais faire tout mon possible :)

    La sa serait parfait  A9



    I love street so i love Matt Mckeen
    OLD school style is better. ( oui j'adore speak english )
    Clique ICIsi tu cherche un spot a barcelone
    Wear de trot gratuite
     
     
    0  
    0  
        #17 
    02/07/12 à 11:43
    legend greed
    Sergent-chef
    Lieu: loire 42
    Inscription le: 16/01/12
    Messages: 466
    Hors ligne

    Re: Nouveau shop : TDF Scooter Shop

    ouais sa serait cool



    dragon soul Powwaaaa : http://forumfreestylerider.xooit.com/index.php
    tu peux courir a l'infini a la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici.
    j'suis pas feignant mais j'ai la flemme sa va finir en arret maldie pour toute la  s'maine
     
     
    0  
    0  
        #18 
    02/07/12 à 13:19
    the muppet
    Sergent
    Lieu: grenoble pélo !!
    Inscription le: 15/05/12
    Messages: 313
    Hors ligne

    Re: Nouveau shop : TDF Scooter Shop

    pk on pe pas voir les prix ?



    parler ne fait pas cuir le riz !!!!
     
     
    0  
    0  
        #19 
    02/07/12 à 13:48
    TDF scooter shop
    Citoyen
    Lieu: Lyon
    Âge: 27
    Inscription le: 01/06/11
    Messages: 13
    Hors ligne

    Re: Nouveau shop : TDF Scooter Shop

    Road Team 38 a écrit:

    pk on pe pas voir les prix ?

    Comment ça?? Pour tous les articles tu as en bas à droite le prix TTC, les couleur dispo et le bouton "ajouter au panier" qui te permet de mettre tous les articles que tu veux dans le panier paypal et de payer avec plusieurs moyens de paiement.


     
     
    0  
    0  
        #20 
    02/07/12 à 20:03
    TDF scooter shop
    Citoyen
    Lieu: Lyon
    Âge: 27
    Inscription le: 01/06/11
    Messages: 13
    Hors ligne

    Re: Nouveau shop : TDF Scooter Shop

    Est-ce qu'une interface comme celle ci vous plairait? J'ai passé toute mon aprem dessus...

    http://trotirider.com/forum/userimages/6/interface.JPG


     
     
    0  
    0  
        #21 
    02/07/12 à 20:48
    Steve_Srl
    Sous-lieutenant
    Lieu: 67
    Âge: 26
    Inscription le: 15/12/10
    Messages: 1069
    Hors ligne

    Re: Nouveau shop : TDF Scooter Shop

    Matos US moin cher = Nikel
    New interface = vraiment propre, bon travail ! (vous voyez votre site c'est deja bien amelioré ;) )


     
     
    0  
    0  
        #22 
    02/07/12 à 21:26
    CA-scooter
    Caporal-chef
    Lieu: St jeoire (Haute-Savoie)
    Âge: 28
    Inscription le: 01/03/12
    Messages: 216
    Hors ligne

    Re: Nouveau shop : TDF Scooter Shop

    je vous souhaite bonne chance et je vous soutiens a 100 pourcent !



    <= Gap 180 Bus
    Ride and chill...
     
     
    0  
    0  
        #23 
    02/07/12 à 22:05
    TDF scooter shop
    Citoyen
    Lieu: Lyon
    Âge: 27
    Inscription le: 01/06/11
    Messages: 13
    Hors ligne

    Re: Nouveau shop : TDF Scooter Shop

    Steuuve a écrit:

    Matos US moin cher = Nikel
    New interface = vraiment propre, bon travail ! (vous voyez votre site c'est deja bien amelioré ;) )

    Merci ça fait vraiment plaisir, 5 heure juste pour faire ça et j'ai déjà plein de problèmes à résoudre. Je discute avec de nombreuses marques en ce moment.


     
     
    0  
    0  
        #24 
    02/07/12 à 22:26
    dodo
    Sergent
    Lieu: chambéry
    Âge: 30
    Inscription le: 12/09/09
    Messages: 345
    Hors ligne

    Re: Nouveau shop : TDF Scooter Shop

    je pense que cela et bien mais ne dite pas que votre but et de faire evoluer notre discipline, car avec toutes les marques qui nous flingues l'images de notre sports cela et trop tard. mais bonne chance comme meme



    FRYONS dans l’âme, patron et l'un des créateur de FRY Scooters.
    <3 Flatland <3 https://www.facebook.com/fryscooters
     
     
    0  
    0  
        #25 
    02/07/12 à 23:12
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: Nouveau shop : TDF Scooter Shop

    TDF scooter shop a écrit:

    Ah bon madd est une marque de gamins?? Il faut bien commencer par quelque chose, c'est énormément de travail, ça ne se fait pas comme ça...

    Je ne dirait pas que c'est une marque de gamins mais c'est une marque qui ne favorise pas du tout l'image de notre discipline (trot lourde, chaussure, boisson énergisante aha). Jtrouve aussi que c'est une marque de gamin ^^ beaucoup gamin l'achète pour débuter parce que c'est connu et on en trouve partout. Cependant y'a quand même des gars qui ride le deck parce que il n'y a sans doute pas plus lourd et plus costaud (mais il y a plus agréable à rouler) pour les bourrins ou pour ceux qui aiment.
    Je comprend bien que quand on débute c'est difficile d'obtenir les bonnes marques, cependant quand on regarde vos marques on a l'impression que vous avez fait au plus simple et que vous n'avez pas cherché plus loin que vos pieds.
    Comme certains l'ont dit plus haut, essayer de vous démarquer et de votre des marques "de meilleurs qualitées"  A10


     
     
    0  
    0  
        #26 
    02/07/12 à 23:19
    TDF scooter shop
    Citoyen
    Lieu: Lyon
    Âge: 27
    Inscription le: 01/06/11
    Messages: 13
    Hors ligne

    Re: Nouveau shop : TDF Scooter Shop

    Mycrob a écrit:

    TDF scooter shop a écrit:

    Ah bon madd est une marque de gamins?? Il faut bien commencer par quelque chose, c'est énormément de travail, ça ne se fait pas comme ça...

    Je ne dirait pas que c'est une marque de gamins mais c'est une marque qui ne favorise pas du tout l'image de notre discipline (trot lourde, chaussure, boisson énergisante aha). Jtrouve aussi que c'est une marque de gamin ^^ beaucoup gamin l'achète pour débuter parce que c'est connu et on en trouve partout. Cependant y'a quand même des gars qui ride le deck parce que il n'y a sans doute pas plus lourd et plus costaud (mais il y a plus agréable à rouler) pour les bourrins ou pour ceux qui aiment.
    Je comprend bien que quand on débute c'est difficile d'obtenir les bonnes marques, cependant quand on regarde vos marques on a l'impression que vous avez fait au plus simple et que vous n'avez pas cherché plus loin que vos pieds.
    Comme certains l'ont dit plus haut, essayer de vous démarquer et de votre des marques "de meilleurs qualitées"  A10

    C'est ce que j'essaye de faire en discutant en ce moment même avec d'autres marques. Je ne suis pas totalement d'accord quand tu dis que nous avons fait au plus simple : c'est vrai, ça parait simple mais ça prend du temps sutout à mon age et avec les bases que j'avais (aucune)...
    Je trouve que l'image de madd a changé mais que les préjugés restent... Leur trott est passé de 4.8kg à seulement 3.9kg ce qui en fait un poids moyen et non ultra lourd.


     
     
    0  
    0  
        #27 
    02/07/12 à 23:26
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: Nouveau shop : TDF Scooter Shop

    Je confirme que les poids des trot madd ont été allégé (j'en ai testé une y'a pas longtemps c'étais correct sa me plaisait) mais madd fait tout pour avoir de la thune, c'est mon opinion. Bon on est pas là pour débattre du poid des trot madd, bonne chance à toi peace


     
     
    0  
    0  
        #28 
    05/07/12 à 23:06
    TDF scooter shop
    Citoyen
    Lieu: Lyon
    Âge: 27
    Inscription le: 01/06/11
    Messages: 13
    Hors ligne

    Re: Nouveau shop : TDF Scooter Shop

    Bonne nouvelle, le nouveau shop est en ligne avec une petite surprise (une nouveauté cachée quelque part. Dites moi si vous la trouvez!

    TDF Scooter shop

    Qu'en pensez-vous? Il me reste à améliorer comme je le souhaite le menu mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution miracle...

    Je discute avec d'autres marques mais rien ne verra le jour avant mon retour de vacances malheureusement...


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos