Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
rider13500 a écrit:
front butter , bus to wip gap et front bri gap 10 mois de ride
front butter cup 10 mois de ride c'est un peu chelou quand meme
brezel whip 2 semaines de ride mais avan je fesait du BMX
whip, bar, 360 tout au flat 3 ou 4 mois de ride
Moi: 1ans et demie de ride au peu pres:
Park: Feeble sur le curb's de ma pyra , double whip , Bus to callage et scoot 1 pied en courbe avec une jdbug
Flat: 3.6 , Scooter Fakie to sexchange to rewind to cross foot et presque decade ( 1 pied)
Street : 5 marches: Whip 3 marches et 3 bloc de St Genis Les ollieres
(JE MITONE PAS)
LeTrotteurFou a écrit:
Rusrider a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
et alor ?! j'ai commencer la trot en juin 2011 je faisait du skate avant ^^Mouais ...
Enfait je te crois pas , tu donnais deja des conseils en Mai : http://trotirider.com/forum/message-135 … l#p1350058PTDRRRRRR je suis pas un con je sais quand meme monter une trot ^^
et puis toute fasson croit se que tu veut je m'en fou
Essaye pas de te rattraper t'es grillé ..
Sinon moi je met 360 Bus to Bus , 360 Bus to Whip , 360 Whip to Bus .
2 ans et demi de ride
Bartwist to wip , bri et 3.6 bus
10 mois de ride
double back flip, front flip to front bri, 8 whip. 2 moi de ride
La prochaine précise quand on doit rigoler .
Presque 3 Ans : Finger flat , combos en flat , frontflip , grontbri Whip air .... Puis pleins de trucs quoi :)
new tricks : 4 blocs de bercy double whip , bar + 3 blocs de bercy en finger whip =1 an de ride
new tricks:bar to whip spine,finger spine,bar to bar quarter,bar to whip quarter et finger quarter
8 mois de ride
andrifree t co* ou quoi srx arrêter de dire n'importe quoi
ou sinon moi ba from scoot,front bril , double et triple whip , et plein de choses et sa fait que quelques mois que je me suis inscrit j'ui con
Whip flat, bus flat, 3.6 flat - 2semaine de ride (j'en avais fait vite fais qu'en j'etait petit, genr 180 et tout, et j'ai reprois il y a deux semaine) NO RAGE je suis débutant..
Macwhip,Finger doublewhip, 360finger, front bri a peu pres 1 an
j ai honte de le dire, je suis une grosse daube, 180 whip, barspin, whip bretzel to bretzel whip. Tout ça pour 6 mois de ride (au moins je mitonne pas).
Bientot 3.6. et 180 bus. Je précise que tout est en flat bien sur, meme si vous devez vous en douter.