Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Double backflip flat, bus to bartwist to triple whip, front butercup to briflip (2 mois de ride)... --'
A entendre certain c'est limite sa !
En 5 mois et demi de ride avec une grosse blessure qui a causer 3 mois de dispense ( que flat, pas de park ) Double whip a 2 pieds (sans rouler encore), Bartwist 180, Truck, Rotor et bientôt Decade !!
Yep.
finger whip ,3.6 whip, triple whip ,truck driver flat ,decade flat a un pied
sa sa fait un an et environ 3 ou 4 mois que je ride
et franchement soyer franc
car biensur tout le monde n'évolue pas aussi vite que certain
bri flip 180 et boards slide sur un rail plat desant ( 8 mois de ride )
Doube whip sortie de courbe. 5mois et demi de ride. (PS : je me suis casser la clavicule donc j'ai pas pu rider pendant plus d'un mois et demi)
Tanguydu48 a écrit:
En 5 mois et demi de ride avec une grosse blessure qui a causer 3 mois de dispense ( que flat, pas de park ) Double whip a 2 pieds (sans rouler encore), Bartwist 180, Truck, Rotor et bientôt Decade !!
Yep.
Olala y'a vraiment des mytho ici ! en 2 mois bien sur on va te croire --'
sinon moi je met Wallride to quadruple finger whip sur 27 marches , frontflip whip d'un trottoire , triple frontbri en courbe et 720 bar sur 22 marches , tout ca en 6 mois de ride --'
Nan sérieux assumez un peu !
Dernière modification par TrotiriderdeLyon (09/06/12 à 11:01)
jmet back,triple wip, briflip wip, truck,decade,finger double et 540 en 1ans et 6mois de ride!
martin scoot a écrit:
jmet back,triple wip, briflip wip, truck,decade,finger double et 540 en 1ans et 6mois de ride!
voila un type sincère et senssé, prener en de la graine les mythos
5 mois de ride et whip 180, bar 180, halfcab et double whip a 1 pied ( encore 1 semaine et je l'ai).
TyniGo a écrit:
Fingerwhip flat, doubleheelwhip. 5 mois
Je pense pas trop que en 5mois tu mette finger flat et double hell wheep
TyniGo a écrit:
MDDRRR En un mois t'as bien progresser alors, vu qu'il y a un mois tu ne mettais pas double tailwhip flat (et je pense que tu ne le mets toujours pas --'). Ne me contredis pas : ton sujet est là : http://trotirider.com/forum/topic-12016 … ewhip.html
Maxime.S a écrit:
TyniGo a écrit:
MDDRRR En un mois t'as bien progresser alors, vu qu'il y a un mois tu ne mettais pas double tailwhip flat (et je pense que tu ne le mets toujours pas --'). Ne me contredis pas : ton sujet est là : http://trotirider.com/forum/topic-12016 … ewhip.html
Haa mdr ! bien joué mec !
Double flat , double whip 4 bloc a bercy , 3.6 3 blocs a bercy pour 1 an et 1 ou 2 semaines de ride
PS : le double je le met juste depuis une semaine mais je maitrise plus le double sur les gaps , marches que en flat
Dernière modification par Howimetyourscooter (10/06/12 à 17:20)
moi je met: double whip flat,bri flip en fly out et triple whip en fly out aussi
en 1ans de ride (j'ai dû m'arreter 4 mois a cause d'une fracture)
finger whip flat, rewind whip flat, truckdriver flat, 720, 360 bus to bus, air bus to bus , air bus to downside whip, quad whip, frontscoot plan inc, briwhip, 540 courbe, triple whip 180, bus to bus to bus, 360 heelwhip flat, frontbuttercup 1 pied, whip rewind to rewind plan inc
j'ai presque 2 ans et demi de ride.