Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
heuresement que jai dis max 3 tricks
Octuple backflip sur 845 marche 378 whip sur 3476 marche et 37 frontflip sur 1 marche 1 jour de ride !!! Nan je deconne double whip flat , decade , bartwist 8 mois de ride ;)
Dsl double post je me suis inscrit le 05/07/11 mais jai repris la trott il y a 1 mois
Trot_rider57 a écrit:
Dsl double post je me suis inscrit le 05/07/11 mais jai repris la trott il y a 1 mois
yeah jaifais pareil sauf que jai arreter pdt longtemps;)
bri 180 / finger whip 3 marche / whip to bar flat 1 ans et 5 mois de ride (je progresse pas tres vite)
sinon je plaque front bri et decade flat mais ya le droit que a 3 max x)
Gautier.Tilly a écrit:
bri 180 / finger whip 3 marche / whip to bar flat 1 ans et 5 mois de ride (je progresse pas tres vite)
sinon je plaque front bri et decade flat mais ya le droit que a 3 max x)
Pas grave si tu progresse pas vite tant que tu progresse en t'amusant et que tu prend du plaisir serieux les mec qui mettent finger whip flat en 5 mois... Comme vous voulez, nous on s'amuse!77
Whip sur 3 marche et 360 sur box en 5 mois de ride
Dernière modification par Théo TR (13/06/12 à 18:43)
Théo TR a écrit:
Gautier.Tilly a écrit:
sinon je plaque front bri et decade flat mais ya le droit que a 3 max x)Pas grave si tu progresse pas vite tant que tu progresse en t'amusant et que tu prend du plaisir serieux les mec qui mettent finger whip flat en 5 mois... Comme vous voulez, nous on s'amuse!77
Whip sur 3 marche et 360 sur box en 5 mois de ride
completement daccord avec toi voila un bon rider !!!!
et gautier ,pour 1 et 5 mois de ride front bri ,bri 180whip to bar ....cest bien =)
tu ten fous du temps que tas un bon lvl=)
Frontscooterflip transfert, 360 invert transfert, et 360 bus to whip transfert.
Une partie de mes trick, surtout ceux que je préfère :P
1anet demi au compteur <3
2ouble whip. 5 mois de ride
scoot to whip double school whip frontbuttercup et finger rewind 1 ans et 3 mois de ride
super whip 180 1 an et quelque de ride!
Back, air bus to double whip, bettercup to whip, presque 3 ans de ride
new tricks : finger whip 7 marches , gap 2.50 m en bar , heelwhip 7 marches , triple whip gap 1.50 m pour 1 an de ride exactement
Dernière modification par Howimetyourscoot (21/06/12 à 20:18)
double whip flat pour 6 mois de ride (je l'ai replaquer pour la première fois hier) ;)
wallride to bar air 1 metre et 1 ans de ride