Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bus sur une Vague et je me suis traler
180 whip to 180 ma roue c esp pétée? JE ME SUIS RETAME !!!!!!
Air bus to bus plaqué avec une main en moins ^^ donc faceplant ^^
aujourdhui je me suis pris 2 gamelle la preum's: j'ai sauter d'1 metre en whip et je suis partit en fastplant a l'arrivé resultat genou ouvert et apres bretzel whip qui m'arrive a fond dans le tibia :( enorme j'ai un bleu rouge ^
C'est pas du jour mais Je suis allé chez le dentiste et j'ai fait une radio de ma machoire , il s'est révélé que j'avais une petite fracture de la mandibule ( apparemment due a un choc apres un air ou j'ai pris a bar dans le menton a la reception ) j'ai fait ca il y a un moi et j'ai eu beaucoup de mal a y croire car ce me faisait abolument rien ^^
Voila pour la petite anecdote ...
moi sur un rail de 5 metre que j ai essaiiller en entier resultat la faces en sang
Entrainement double thailwhip flat, second tour le deck m'arrive dans le gros doigt de pied et ensuite viens s'écraser sur ce même pied et je tombe et je l'écrase encore plus. :')
Moi j'ai sautée sur un bac d'environ 60 cm et quand j'ai voulu redescendre en faisant whip et ma roue arrière à crochée... résultat j'ai pété 2 dents...
sur un jump triple wip me suis casser un bras mais sa va un peu mieux dons je pe pas rider pendant quelques mois
clement rideur a écrit:
moi sur un rail de 5 metre que j ai essaiiller en entier resultat la faces en sang
A 10 ans un rail de 5 metres! Photo de ta face en sang sinon c'est faux
Whip dans la maléole :(
Decade Fail allez voir Qu'est ce que vous en pensez? (c moi)
Haha:p
Elle me fera toujours autant marrer, mdr' !!
Grosse rèche sur 360 Gap 4 marches (après l'avoir rentrée 15 fois)... genoux en mode balle de tennis et épaule (avec tatto ...) en sang ...GG moi sympa ma première rèche
Dernière modification par nothing (20/07/12 à 23:27)