Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Super bien , leger , et plutot solide pour son prix. J'en vend un si tu veux , avec jdd fsa pig dh pro , frein flex :)
Il est très bof, une copie le v1 est mieu
Le v1 est mieux? hahahahahaa la blague!
Le v1 casse tres tres rapidement au niveau des soudures a coté de la cuve inferieure du jdd!
Le v2, lui, met bien pluuuus de temps mais casse en bas ( car renforcée en haut ;)
( c'est du vécu. )
En bref, le Razor V2 est un excellent deck comme deja dit : leger, solide, court... :)
Dernière modification par Arth64 (19/06/12 à 09:45)
si je le prend il vas me durer combien de temps . je suis pas un bourrin je ride propre
Moi j'aime pas, pas assez large, et un vielle angle. Mais pour commencer, c'est le top .
Addicted of Scooter a écrit:
Moi j'aime pas, pas assez large, et un vielle angle. Mais pour commencer, c'est le top .
euh je recherche juste a avoir un deck solide leger et qui peut me tenir au moins 1ans pile comme le razor v2
il ma tenu 6 mois mais je ride comme le plus gros porc de la planete alors toi il te durera plus d'un an .
Je le ride depuis 1 an et demi, rien à signaler :)
Dernière modification par Johan (24/06/12 à 17:09)
Johan a écrit:
Je le ride depuis 1 an et demi, rien à signaler :)
ok merci a tous je le prend
Moi je l'ai gardé un an ! vraiment top en y'allant vraiment bourrin un bon deck pas cher et j'ai vraiment progréssé avec bon... la je l'ai cassé avant le renfort du coup je prends un aos v2