Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #46 
    16/06/12 à 20:56
    SmokingAddict
    Adjudant
    Inscription le: 17/08/11
    Messages: 523
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    heheeh ! les gars ont arrête tous sa ! c'est bon qui aurait les c***lles de se lancé sur la construction même le projet de faire du matos ?! ils se sont lancé eux ! sa marche peut- être   pas très bien mais voila . et puis c'est bon il ride pour eut et il choisit le deck qui veut on est pas la pour s'embrouiller ni pour critiquer ... voila, point !



    …..____________________ , ,__                                       Ride Everyday !
    ……/ `—___________—-_____] – - – - – - – - ░ ▒▓▓█D           
    …../_==o;;;;;;;;_______.:/
    …..), —.(_(__) /
     
     
    0  
    0  
        #47 
    16/06/12 à 21:25
    Krawa-Scootering
    Caporal
    Lieu: neuilly sur seine
    Âge: 26
    Inscription le: 15/06/12
    Messages: 186
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    metalscoot38 a écrit:

    Vous me faites  Délire ! Vous faites plus que d'la pub etc ... Gna gna c'est le meilleur et tout.. Et apres vous dites que c'est votre avis ? C'est sa ouai ! Les trott' tnd't ne sont que utilisé dans les videos tnd't ! En vrai vous utilisez votre propre trott' !

    +1



    __    __
        \ /            Passe Faire Un Tour :
         |             http://www.youtube.com/channel/UCYsfmFNbhB0OHT1ypSF9fpg
         O------O  Ya surement des video en cours donc abonne toi
     
     
    0  
    0  
        #48 
    16/06/12 à 22:09
    Antonin F.
    Caporal-chef
    Lieu: La rochelle
    Âge: 27
    Inscription le: 11/07/11
    Messages: 231
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    non non loris et moi on roule le matos tout le temps ;) quand tu sais pas, parle pas !


     
     
    0  
    0  
        #49 
    16/06/12 à 22:12
    Loris t'ndt
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 27/04/11
    Messages: 120
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    J'avoue je le roule H24 avec anto ! Voila mec tu viens de te grillé tous seul, tu dis que tu parles parce que tu sais ce que tu dis mais je crois pas la preuve, tu s'avais même pas que tous les sponsorisé sont obligé de roulé le matos t'ndt ! Quand on a un sponsor, on fait ce qui nous demande, pas ce qu'on veux non plus, sinon sa sert a rien de ce faire sponso.


     
     
    0  
    0  
        #50 
    17/06/12 à 09:59
    DDistrict
    Aspirant
    Inscription le: 21/01/12
    Messages: 966
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    mon avis personelle ses que see deck est solide est bien mais lourd(pour moi)



    tomber fait partie des risques du métiers.
    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    2  
    0  
        #51 
    17/06/12 à 12:53
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Bonjour à tous,

    Je trouve dommage qu'une question posée par un rider concernant la compatibilité d'un deck avec une fourche donne lieu à autant d'échanges agressifs.

    Réponse à la question d'origine: OUI LE DECK EST COMPATIBLE.
    En général toutes les fourches peuvent être adaptées sur notre Deck.

    POUR LES RIDERS T'NDT: vous connaissez bien le matériel et réagissez lorqu'il y a des critiques. C'est bien mais ne vous embêtez pas à répondre aux agressions des uns et des autres. Contentez-vous de faire part de vos expériences.
    Quoi qu'il en soit si l'acheteur n'est pas satisfait lorsqu'il reçoit son matériel nous lui remboursons. A ce jour nous n'avons eu aucun retour.

    POUR LES RIDERS QUI CRITIQUENT LA MARQUE: vous avez le droit de donner votre avis et de critiquer. C'est tout à fait normal et nous sommes toujours intéressés par les critiques constructives. Ce qui serait encore mieux ce serait de faire des critiques en connaissance de cause, c'est à dire après avoir essayé le matériel.

    POUR RIDERS QUI CRACHENT SUR LA MARQUE: Si nos riders ot réagit sur ce blog c'est qu'effectivement à ce jour personne n'a cassé notre deck. Nous n'avons vendu aucun deck à un rider de St-Tropez. En cas de casse de matériel nous remboursons ou envoyons une nouvelle pièce.
    NON, notre matériel ce n'est pas de la M...; tous ceux qui ont acheté, vu et observé la qualité peuvent en témoigner.
    OUI, nous essayons de développer des produits avec des fabriquants français. Ces fabriquants mettent beaucoup de temps à répondre à nos développements mais ça viendra.
    LE MEILLEUR MATERIEL ? nous ne disons pas que nous avons le meilleur matériel mais aucune marque ne peut prétendre avoir le meilleur matériel. C'est une question de goût et de choix. Il y a des riders qui préfèrent notre deck parce-que plus solide, il y a des riders qui préfèrent District parce-que plus léger.
    NOS RIDERS: cela fait plusieurs mois que nos riders utilisent notre matériel. Ils le connaisse bien et ils aiment rider avec. Ils parlent de ce matériel par expérience.
    Dans notre équipe nous avons du très bon niveau; des tricks très techniques, très propres et bien plaqués et également des tricks spectaculaires (back flip...). Ceux qui critiquent devraient déjà prouver qu'ils sont capables d'en faire autant.
    J'INVITE TOUS CEUX QUI DISENT DE NOS RIDERS QUE CE NE SONT PAS DE VRAIS RIDERS A NOUS ENVOYER UNE VIDEO DE LEURS PERFORMANCES. Je parie qu'aucun n'a le niveau de l'un de nos 3 meilleurs riders... Donc soyez plus respectueux et moins vulgaires.

    Thierry
    Gérant de T'NDT


     
     
    0  
    0  
        #52 
    17/06/12 à 16:04
    sacha34
    Caporal-chef
    Lieu: montpellier
    Inscription le: 24/07/11
    Messages: 220
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    tndt c'est de la patate !



    http://www.facebook.com/WatymScooter un petit like svp !
    <3 SCOOT <3
     
     
    0  
    0  
        #53 
    17/06/12 à 16:33
    Théo TR
    Sergent
    Lieu: Villiers/Marne (94)
    Âge: 24
    Inscription le: 06/01/12
    Messages: 394
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Eh oh est ce qu'on parlai de blunt comme ca lors de sa première anné....nn alors laissé faire leur preuves et si vous etes pas content crée votre propre matos après vous pourrez critiquer



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt and disctrict.....
        Je crois en dieu, si dieu est l'inventeur de la trott
     
     
    0  
    0  
        #54 
    17/06/12 à 20:39
    amaurytirelli
    Caporal-chef
    Inscription le: 08/10/11
    Messages: 249
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Rider-Du-74 a écrit:

    metalscoot38 a écrit:

    Anto T'ndt a écrit:

    T'ndt ne fais pas sa pour les sous, sa se voit que tu connait pas le fondateur !
    Bref chacun son avis hein ;) !

    Si il fera pas sa pour les sous il ne recopiraie pas ...

    Les gars, vous n'y connaissez vraiment au monde de la trott et de la production de matos pour dire ça...

    Il faut savoir que sortir un produit nouveau, son propre produit est très cher !
    Etant donné que T'NDT est une marque toute jeune, le créateur ne pouvait pas directement inventer son produit, trouver une usine qui veux bien le produire en grande quantité ECT... C'est donc tout logiquement que pour débuter, T'NDT comme 70% des marques de trott se tourne vers des usines proposant des produits déjà sur le marché, en l'occurrence pour T'NDT c'est l'usine qui réalise les decks Phoénix.Une fois que suffisamment de matos aura été vendu et aura rapporté suffisamment d'argent à la marque alors à ce moment, et seulement à ce moment, la marque pourra créer ses propres pièces !
    Les futurs pièces T'NDT ne seront pas du tout copiées sur d'autres marques (on peut déja le voir avec la nouvelle bar), et seront fabriqué en France (en tout cas pour la plupart).
    Donc avant de parler, renseignez-vous !
    90% de tous ceux qui critiques parlent dans l'ignorance de tout ce que je viens de dire...
    Se lancer dans le monde de la trot (comme dans beaucoup d'autres domaine) est un très gros investissement !

    Alors stop les critiques, on ne peut pas critiqué alors que T'NDT n'a sortis globalement qu'un seul produit, ça rime à rien, attendons les prochains produits pour voir s'ils s'améliorent ;)
    Bref voila,
    J'espère que vous m'aurez compris (pour ceux qui m'ont lu biensur) !
    Reflechissez bien à ça ;)
    Bye tout le monde !
    :)

    ahah vous me faite rire phoenix c'est fait a la mainaux usa donc arrete de faire genre je m'y connais l'usine t'ndt est en chine!



    Avatar enfin changé :p
     
     
    0  
    0  
        #55 
    18/06/12 à 10:02
    Furky
    Citoyen
    Lieu: Nîmes (30)
    Inscription le: 21/01/12
    Messages: 15
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Sinon vos comparaisons servent à quoi ? On parle de T'ndt ou d'autres marques ? Si les produits T'ndT ne vous plaisent pas, allez voir ailleurs. On a pas besoin de personnes qui crachent sur la marque et de vos critiques qui n'ont aucune visée constructive, et pour la plupart de personnes qui n'ont même pas essayé le matos. Vous ne faites que renforcer votre image de gamins qui ne soutiennent que les produits qu'ils ont entre les mains.



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)                       
    ╚══`.¸T'NDT
     
     
    1  
    0  
        #56 
    18/06/12 à 16:35
    Merco44
    Nouveau
    Inscription le: 18/06/12
    Messages: 8
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Alors déjà certains devraient apprendre a lire. Ici c'est un site qui veut faire découvrir le monde de la trottinette (écrit sur la première page) donc forcement les marques qui les fabriquent aussi. De + des photos du matos de district ou sacrifice sont postées ici, pourquoi T'NDT ne pourrait pas le faire ??? Ces marques ne le font pas elles mêmes elles sont déjà connues et elles s'en fichent bien de venir échanger avec des riders. T'NDT c'est une toute nouvelle marque, pour se faire connaitre il faut bien se faire de la pub, venir parler de son matos et de ses projets non?! Ça va pas se faire tout seul. Si T'NDT n'etait pas venu parler de tout ça sur Facebook ou sur ce forum est ce qu'aujourd'hui on en parlerait ??? De plus une marque n'existe et ne marche QUE si elle est connue. Et le but de la publicité c'est de se faire connaitre. Donc faut arrêter de venir critiquer et rabaisser une marque et des gens alors qu'on n'y connait rien du tout. Juste par haine et jalousie, c'est très bas. Tout le monde a droit de ne pas aimer cette marque mais le dire de manière INTELLIGENTE et RESPECTUEUSE ça va tuer personne.

    De plus certains devraient ouvrir un dictionnaire plus souvent.
    SPONSOR : Personne physique ou morale qui apporte un soutient matériel, a une manifestation, a une personne, a une organisation, en vue d'en retirer un bEnefice direct ou un surcroit de notoriété.
    Trop de grand mots pour certains ??? On recommence :
    SPONSORISER : Financer ou parrainer une personne, une association Ou une action a des fins publicitaires.
    Encore trop dur ? Je traduits, sponsoriser c'est pour se faire de la pub donc si vous reprocher a T'NDT et a ses sponsorisés de faire de la pub, allez le reprocher a Blunt, Rémy Bouchard, Matt Mckeen...
    Faut arrêter de jouer les débiles (dsl si c'est naturel chez certains) vous reprochez a des jeunes de faire de la pub parce que vous aimez pas la marque mais vous acceptez que d'autres le fasse parcevque vous les adulez. Ridicule!!!
    Les sponsorisés T'NDT font hyper bien leur taff, ils connaissent le matos T'NDT et c'est pour ça qu'ils peuvent se permettre de venir le conseiller a des jeunes qui recherche de la qualité a des prix accessibles. Ils ont aussi le droit de corriger les gens qui disent de la m**** sur du matos qu'ils ne connaissent pas parce que eux savent la vérité. Vous êtes qui pour leur reprocher et leur dire d'arrêter ?? Ça vous saoule alors ne venez pas sur les topics parlant de T'NDT.  Et pour ceux les critiquant sur le niveau (de la pure jalousie, honte a vous les rageux car c'est totalement hors sujet) postez vos vidéos sur la page T'ndt sponsoring qu'on rigole un peu!!!! Et gros MDR a celui qui en veux a T'NDT parce que le nom ressemble a celui de ta team. Et alors ? Ils la connaissaient pas ta team! Et eux ils ont choisit ce nom car ça a une double signification (que ceux qui critique ne connaissent même pas). Heureusement que la société de livraison TNT ne viens pas vous faire des histoires...


     
     
    0  
    0  
        #57 
    18/06/12 à 17:32
    Merco44
    Nouveau
    Inscription le: 18/06/12
    Messages: 8
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Ensuite a ceux qui prétendent tout connaitre tout savoir alors qu'ils sont au collège ou au lycée et donc ne connaissent pas grand chose a la vie, voila quelques infos pouvant vous éviter de sortir des bêtises plus grosses que vous.
    1- Ils sont partis avec très peu d'argent donc ne peuvent pas sortir du matos de ouf alors que ça ne fait que 6 mois qu'ils sont sur le marché.
    2- Pour pouvoir créer du nouveau matos il faut de l'argent. Cet argent ne tombe pas du ciel, on l'obtient en vendant du matériel. Pour vendre du matériel il faut des gens qui en achete Pour que les gens en achete il faut qu'ils l'aie vu, essayé... Donc il faut faire ??..... De la PUBLICITE!!!!!!
    3- T'NDT n'a rien copié du tout, si ils ont le même matos que les autres c'est parce que ça provient de la même usine qui propose le même modèle a plusieurs marques!!!!! Le deck Phoenix  SI il est fabriqué maintenant aux USA, ce n'étais probablement pas le cas avant surtout si c'est exactement le même. C'est que le modèle de base vient de la mm usine.
    4- T'NDT a d'abord débuté avec les moyens du bord, sur ce qu'on lui proposait, et compte bien si ça marche créée de plus en plus de matos innovant et surtout du made in France. Mais il faut être patient, ils ne sont pas partis avec les moyens de Blunt donc ca se fera petit a petit, ou rapidemment si d'un coup ca marche Hyper bien. Vous reprochez qu'ils ne se passent rien mais avec une mentalité comme la votre (dénigrer, rabaisser, insulter) c'est pas comme ça que ça va avancer (heureusement tout le monde ne pense pas comme vous).
    5- Si T'NDT est moins cher que les autres marques c'est parce qu'ils ne passent pas par un distributeur qui fait augmenter le prix pour prendre sa part, et un shop qui lui aussi fait augmenter le prix (déjà augmenter je vous le rappelle) pour lui aussi prendre sa part et enfin la marque qui elle aussi a besoin de prendre une part (la plus grosse).
    5- Donc si T'NDT voulait se faire de l'argent vous croyez pas qu'ils mettraient les mêmes prix que les autres marques?? des prix outrageusement élevés.
    6- Ceux qui s'occupent de T'NDT sont 3 personnes, une famille. Qui travaillent tous a coté et donc n'ont pas de salaire venant de T'NDT. A bon c'est pour l'argent?? Blunt, district...qui sont jsais pas combien et qui font des trotts a 300 euros ça vous gêne pas?
    7- T'NDT et ses sponso sont très présents partout car une de leurs priorités c'est de rester proche des riders pour avoir des avis CONSTRUCTIFS, pour pouvoir faire du matos convenant aux riders, corriger et changer des choses.
    8- c'est aussi pour ça que le créateur de la marque se déplace, fais le tour des skates park pour faire essayer les trotts et tout. Combien de marques le font??
    9- Chez T'NDT il y a eu pleins de sponso car ils voulaient une représentation partout en France. C'est Grace a ça qu'aujourd'hui dans le nord l'est l'ouest le sud est et le sud ouest les jeunes connaissent T'NDT. Il est obligatoire de rouler T'NDT sinon le contrat s'annule et la personne est virée

    En conclusion arrêtez de critiquer une marque que vous ne connaissez absolument pas. Renseignez vous. Ils n'ont rien a se reprocher et font tout pour être a la hauteur, vous satisfaire, innover et faire avancer le monde de la trott. Si vous n'aimez pas leur matos, si vous ne partagez pas leurs valeurs, si leurs projets ne vous intéressent pas, c'est votre droit. Mais ils ne vous ont JAMAIS manqué de respect alors respectez les en retour. La jalousie et la haine ne mènent a rien. Et les insulter personnellement c'est honteux. Donc Metalscoot38, honte a toi.

    Dernière modification par Merco44 (18/06/12 à 18:20)


     
     
    1  
    0  
        #58 
    18/06/12 à 17:46
    Merco44
    Nouveau
    Inscription le: 18/06/12
    Messages: 8
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    freaks a écrit:

    metalscoot38 a écrit:

    Addicted of Scooter a écrit:

    A chaque fois qu'on parle de tndt, il y a toute la team qui est la . c'est soûlant a force !

    J.R a écrit:

    Ahah, j'adore les gens sponso TNDT qui font leur gros suceur !  B10 xD
    Ils m'ont tué là..
    Le meilleur c'est qu'ils sont tellement fières d'être sponso même par cette marque qu'il l'affiche bien x)...

    Ha enfin des gens qu'y sont d'accord avec moi ! :D

    Je suis d'accord avec vous je vois pas pourquoi on pourais pas critiquer tnd't alors que on critique toute les marques genre ditrict c'est pas solide ,MADD c'est trop lourd.Et si malencontreusement on viens critiquer tnd't un mec sponso viens te dire tout de suite que ta taure.
    Mais bon tnd't est une bonne marque et je leur souhaite quand même de bien vendre leur matos  :)

    Si ils viennent te dire que tu as tort c'est peut être tout simplement parce qu'ils connaissent la marque et que donc ce qui se dit est faux, non ? Vous pouvez ne pas aimer et critiquez du moment ou c'est respectueux. Mais quand on dit qu'un deck a été cassé alors que c'est pas vrai c'est normal qu'ils viennent vous dire que c'est faux. Eux ils savent de quoi ils parlent. Alors que beaucoup inventent critiquent sans savoir et ça c'est pas bien.

    Dernière modification par Merco44 (18/06/12 à 18:12)


     
     
    0  
    0  
        #59 
    18/06/12 à 18:02
    Merco44
    Nouveau
    Inscription le: 18/06/12
    Messages: 8
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    metalscoot38 a écrit:

    Loris t'ndt a écrit:

    metalscoot38 a écrit:

    Hahaha ! Putin vous m'avez tuez la ! P'tin serieusement Tn'dt sont vraiment des batards :p Les mec de ce forum sont des veritables vendeurs Tn'dt ! Une team sans gros niveeau, 40000 mec sponso mais a une seule condition : faire de la pub , et que ce soit sur fb ou ici c'est tjr la meme chose :
    - Tn'dt c' est gnia gnia il est pas chere leger solide etc ...
    Puis qu'est ce que vous dites que personne la encore cassé c'est sur en tant que copie de phoenix sa cassera pas vite ! De plus vous croyais que si un mec ( d'la team ) aura cassé un deck tn'dt il l'aura dit ? Nn . Certe , c'est une petite entreprise et il faut que sa marche mais de cette magniere c'est degueullasse . Regardez RaW : du fait main , rien dans la pub et sa marche , de plus aucune copie .
    Vous  c'est Tout dans la Pub rien dans le produit ! Apres faites votre p*****n de pub a la c** . Sa changera rien .
    Bref Nick les sponsort.

    Cool ta vie, tu veux un sushi ?

    Bon mec, c'est sur qu'on essaye de vendre notre matos t'ndt mais, je suis désolé mais t'es vraiment trop débile mec. Gros niveau, c'est quoi pour toi ? Merci et respect les marques qui débute s'il te plait Merci jeune homme

    Une marque qui debute de cette facon la C'est vraiment vraiment pas top ....

    J'espère que tu liras les derniers messages que j'ai posté. Ils s'adressent a toi. Je sais pas si c'est toi qui a supprimer le message ou tu insultes Thierry, sa femme son fils et sa fille de bâtard. Si oui c'est que tu as eu un éclair d'intelligence et je t'en félicite. Je veux même pas savoir pourquoi tu as tant de haine dans ton discours. Bonne continuation dans ta médiocrité


     
     
    0  
    0  
        #60 
    18/06/12 à 18:10
    Félix LD
    Commandant
    Lieu: ANNECY 74 mec !!!
    Âge: 27
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1723
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    amaurytirelli a écrit:

    Rider-Du-74 a écrit:

    metalscoot38 a écrit:


    Si il fera pas sa pour les sous il ne recopiraie pas ...

    Les gars, vous n'y connaissez vraiment au monde de la trott et de la production de matos pour dire ça...

    Il faut savoir que sortir un produit nouveau, son propre produit est très cher !
    Etant donné que T'NDT est une marque toute jeune, le créateur ne pouvait pas directement inventer son produit, trouver une usine qui veux bien le produire en grande quantité ECT... C'est donc tout logiquement que pour débuter, T'NDT comme 70% des marques de trott se tourne vers des usines proposant des produits déjà sur le marché, en l'occurrence pour T'NDT c'est l'usine qui réalise les decks Phoénix.Une fois que suffisamment de matos aura été vendu et aura rapporté suffisamment d'argent à la marque alors à ce moment, et seulement à ce moment, la marque pourra créer ses propres pièces !
    Les futurs pièces T'NDT ne seront pas du tout copiées sur d'autres marques (on peut déja le voir avec la nouvelle bar), et seront fabriqué en France (en tout cas pour la plupart).
    Donc avant de parler, renseignez-vous !
    90% de tous ceux qui critiques parlent dans l'ignorance de tout ce que je viens de dire...
    Se lancer dans le monde de la trot (comme dans beaucoup d'autres domaine) est un très gros investissement !

    Alors stop les critiques, on ne peut pas critiqué alors que T'NDT n'a sortis globalement qu'un seul produit, ça rime à rien, attendons les prochains produits pour voir s'ils s'améliorent ;)
    Bref voila,
    J'espère que vous m'aurez compris (pour ceux qui m'ont lu biensur) !
    Reflechissez bien à ça ;)
    Bye tout le monde !
    :)

    ahah vous me faite rire phoenix c'est fait a la mainaux usa donc arrete de faire genre je m'y connais l'usine t'ndt est en chine!

    Mec, je croix que celui qui a créé la marque T'NDT (en l'occurrence, Thierry) sait mieux que tout le monde à quelle usine il s'adresse, et ce que fais cette usine. Pourquoi est ce que l'on mentirait ? Bonne question tiens...

    Si on te dit que Phoenix est fait à la main aux USA tu va le croire direct toi ? Je vois le genre...
    Les bars sont peut être faites à la main aux USA, mais les pièces ne sont pas toujours toutes faites au même endroit (cela peut dépendre de la matière, du produit voulu et plein d'autres choses), surtout avec l'argent qu'a Phoénix !

    Et sinon, qu'est ce qui te prouve que Phoénix est fait aux USA, et à la main ? Ah mais oui biensur, t'es le meilleur pote de Josh Kish et donc il t'a tout expliqué, excuse moi j'avais complètement oublié !

    Encore une fois, quelqu'un qui parle dans l'ignorance totale... M**** à la fin quoi !!
    Et en plus, tu dis "l'usine T'NDT est en chine"... Mais comme toutes les marques à leurs débuts !
    Je pense que tu sais que la main d'oeuvre en chine est moins chère qu'en France, et lorsqu'une marque se lance, elle n'as pas d'argent... Logique. C'est donc NORMAL qu'elle se tourne vers des usines et des techniques qui nécessites moins de frais.

    Puis si tu avais lu mon message précédent en entier, tu aurais peut etre remarqué ça : "Les futurs pièces T'NDT seront fabriqué en France".

    Bon bref, si vous ne connaissez rien de la marque T'NDT, que vous avez des questions ou des doutes, que vous voulez être éclaircie sur un point fondamental ECT... Je vous invite vivement à visiter et poser vos questions sur la page FB T'NDT. (Et non, je ne fais pas de la pub ! Je n'ai pas dit "aimez la page, visitez le site et achetez plein de matos...)

    Sur ce, j'ai plus rien à dire ! Enfin si, j'ai encore plein de choses en réserve, mais c'est beaucoup trop long à énoncer.

    J'espere que ça fera changer l'avis négatif de certains (Je précise que tous le monde à son propre avis hein ;))

    Voila voila,
    Bye !

    Bon ride à tous :)


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos