Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    14/06/12 à 07:28
    Jezu
    Aspirant
    Lieu: Meaux (77)
    Âge: 30
    Inscription le: 18/10/08
    Messages: 808
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Je dit pas que Tnd't fait du mauvais matos hein ! je dit juste qu'ils sont présent sur la scène de la trot, juste pour faire des sous (enfin on peut leur en vouloir). Mais il ne feront jamais avancé la trottinette dans le bon sens et ne sortiront jamais de "technologie exclusive" à leur marque.
    Enfin il vaut mieux donner des sous a une marque comme lucky, proto, phoenix ou meme bientot micro (pour un deck) car elles font évolué la trot dans le bon sens. ^^

    PS : ça reste un débat d'opinion, chacun préfère un marque a une autre, donc si il doit prendre du matos a lui de voir :)

    Dernière modification par Jezu (14/06/12 à 07:30)


     
     
    0  
    0  
        #32 
    14/06/12 à 11:10
    Antonin F.
    Caporal-chef
    Lieu: La rochelle
    Âge: 27
    Inscription le: 11/07/11
    Messages: 231
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    T'ndt ne fais pas sa pour les sous, sa se voit que tu connait pas le fondateur !
    Bref chacun son avis hein ;) !


     
     
    0  
    0  
        #33 
    14/06/12 à 14:47
    Addicted of Scooter
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/08/11
    Messages: 963
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Mais il ne feront jamais avancé la trottinette dans le bon sens et ne sortiront jamais de "technologie exclusive" à leur marque.
    Enfin il vaut mieux donner des sous a une marque comme lucky, proto, phoenix ou meme bientot micro (pour un deck) car elles font évolué la trot dans le bon sens. ^^

    Tu en as oublié pleins ^^. Mais c'est vrai, tnd't innove pas du tout, c'est que de la copie. C'est comme slamm, grit et malheureusement encore beaucoup d'autres.


     
     
    0  
    0  
        #34 
    14/06/12 à 19:20
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Anto T'ndt a écrit:

    T'ndt ne fais pas sa pour les sous, sa se voit que tu connait pas le fondateur !
    Bref chacun son avis hein ;) !

    Si il fera pas sa pour les sous il ne recopiraie pas ...



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #35 
    14/06/12 à 19:44
    Félix LD
    Commandant
    Lieu: ANNECY 74 mec !!!
    Âge: 26
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1723
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    metalscoot38 a écrit:

    Anto T'ndt a écrit:

    T'ndt ne fais pas sa pour les sous, sa se voit que tu connait pas le fondateur !
    Bref chacun son avis hein ;) !

    Si il fera pas sa pour les sous il ne recopiraie pas ...

    Les gars, vous n'y connaissez vraiment au monde de la trott et de la production de matos pour dire ça...

    Il faut savoir que sortir un produit nouveau, son propre produit est très cher !
    Etant donné que T'NDT est une marque toute jeune, le créateur ne pouvait pas directement inventer son produit, trouver une usine qui veux bien le produire en grande quantité ECT... C'est donc tout logiquement que pour débuter, T'NDT comme 70% des marques de trott se tourne vers des usines proposant des produits déjà sur le marché, en l'occurrence pour T'NDT c'est l'usine qui réalise les decks Phoénix.

    Une fois que suffisamment de matos aura été vendu et aura rapporté suffisamment d'argent à la marque alors à ce moment, et seulement à ce moment, la marque pourra créer ses propres pièces !
    Les futurs pièces T'NDT ne seront pas du tout copiées sur d'autres marques (on peut déja le voir avec la nouvelle bar), et seront fabriqué en France (en tout cas pour la plupart).
    Donc avant de parler, renseignez-vous !
    90% de tous ceux qui critiques parlent dans l'ignorance de tout ce que je viens de dire...
    Se lancer dans le monde de la trot (comme dans beaucoup d'autres domaine) est un très gros investissement !

    Alors stop les critiques, on ne peut pas critiqué alors que T'NDT n'a sortis globalement qu'un seul produit, ça rime à rien, attendons les prochains produits pour voir s'ils s'améliorent ;)
    Bref voila,
    J'espère que vous m'aurez compris (pour ceux qui m'ont lu biensur) !
    Reflechissez bien à ça ;)
    Bye tout le monde !
    :)


     
     
    0  
    0  
        #36 
    14/06/12 à 21:11
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Rider-Du-74 a écrit:

    metalscoot38 a écrit:

    Anto T'ndt a écrit:

    T'ndt ne fais pas sa pour les sous, sa se voit que tu connait pas le fondateur !
    Bref chacun son avis hein ;) !

    Si il fera pas sa pour les sous il ne recopiraie pas ...

    Les gars, vous n'y connaissez vraiment au monde de la trott et de la production de matos pour dire ça...

    Il faut savoir que sortir un produit nouveau, son propre produit est très cher !
    Etant donné que T'NDT est une marque toute jeune, le créateur ne pouvait pas directement inventer son produit, trouver une usine qui veux bien le produire en grande quantité ECT... C'est donc tout logiquement que pour débuter, T'NDT comme 70% des marques de trott se tourne vers des usines proposant des produits déjà sur le marché, en l'occurrence pour T'NDT c'est l'usine qui réalise les decks Phoénix.

    Une fois que suffisamment de matos aura été vendu et aura rapporté suffisamment d'argent à la marque alors à ce moment, et seulement à ce moment, la marque pourra créer ses propres pièces !
    Les futurs pièces T'NDT ne seront pas du tout copiées sur d'autres marques (on peut déja le voir avec la nouvelle bar), et seront fabriqué en France (en tout cas pour la plupart).
    Donc avant de parler, renseignez-vous !
    90% de tous ceux qui critiques parlent dans l'ignorance de tout ce que je viens de dire...
    Se lancer dans le monde de la trot (comme dans beaucoup d'autres domaine) est un très gros investissement !

    Alors stop les critiques, on ne peut pas critiqué alors que T'NDT n'a sortis globalement qu'un seul produit, ça rime à rien, attendons les prochains produits pour voir s'ils s'améliorent ;)
    Bref voila,
    J'espère que vous m'aurez compris (pour ceux qui m'ont lu biensur) !
    Reflechissez bien à ça ;)
    Bye tout le monde !
    :)

    Deja t'es pas obligé de produire ton matos en grande quantité dès le depart ...
    De plus tt le monde le sa sait a chaque fois qu'il ya un avie negatif vous le re-sortez .....
    Et je le re-sort une fois de plus , se servir de tR pour faire d'la pub et vanter la marque et irréprochable !



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #37 
    16/06/12 à 11:24
    Loris t'ndt
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 27/04/11
    Messages: 120
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    metalscoot38 a écrit:

    Rider-Du-74 a écrit:

    metalscoot38 a écrit:


    Si il fera pas sa pour les sous il ne recopiraie pas ...

    Les gars, vous n'y connaissez vraiment au monde de la trott et de la production de matos pour dire ça...

    Il faut savoir que sortir un produit nouveau, son propre produit est très cher !
    Etant donné que T'NDT est une marque toute jeune, le créateur ne pouvait pas directement inventer son produit, trouver une usine qui veux bien le produire en grande quantité ECT... C'est donc tout logiquement que pour débuter, T'NDT comme 70% des marques de trott se tourne vers des usines proposant des produits déjà sur le marché, en l'occurrence pour T'NDT c'est l'usine qui réalise les decks Phoénix.

    Une fois que suffisamment de matos aura été vendu et aura rapporté suffisamment d'argent à la marque alors à ce moment, et seulement à ce moment, la marque pourra créer ses propres pièces !
    Les futurs pièces T'NDT ne seront pas du tout copiées sur d'autres marques (on peut déja le voir avec la nouvelle bar), et seront fabriqué en France (en tout cas pour la plupart).
    Donc avant de parler, renseignez-vous !
    90% de tous ceux qui critiques parlent dans l'ignorance de tout ce que je viens de dire...
    Se lancer dans le monde de la trot (comme dans beaucoup d'autres domaine) est un très gros investissement !

    Alors stop les critiques, on ne peut pas critiqué alors que T'NDT n'a sortis globalement qu'un seul produit, ça rime à rien, attendons les prochains produits pour voir s'ils s'améliorent ;)
    Bref voila,
    J'espère que vous m'aurez compris (pour ceux qui m'ont lu biensur) !
    Reflechissez bien à ça ;)
    Bye tout le monde !
    :)

    Deja t'es pas obligé de produire ton matos en grande quantité dès le depart ...
    De plus tt le monde le sa sait a chaque fois qu'il ya un avie negatif vous le re-sortez .....
    Et je le re-sort une fois de plus , se servir de tR pour faire d'la pub et vanter la marque et irréprochable !

    Mais tu crois que ça sert a quoi le forum trotirider ? a faire mumuse avec un site de trottinette et parlé avec des trotiriders ? Non il a aussi un coté a faire évolué la trottinette en proposant des marques et aidé les débutants a ce lancé dans la trott'
    Peut-être qu'on ressort la phrase a chaque fois que ya un avis négatif mais c'est parce que c'est tout simplement la vérité et que tu ne connais pas t'ndt. Moi qui suis sponso qui les ai vue plusieurs fois, je sais pourquoi il se sont lancé dans la trott' et surement que toi non vue que t'es un petit qui ignore tout de t'ndt !


     
     
    0  
    0  
        #38 
    16/06/12 à 11:46
    Addicted of Scooter
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/08/11
    Messages: 963
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    hahaha tu me fais bien rire, tu imagines si toutes les marques de trotinettes faisaient comme vous ? On pourrait plus rien dire sans que toutes la team de la marque viennes pour nous dire que l'on connait rien, que c'est la meilleurs marque du monde, incassable .....


     
     
    0  
    0  
        #39 
    16/06/12 à 12:21
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Addicted of Scooter a écrit:

    hahaha tu me fais bien rire, tu imagines si toutes les marques de trotinettes faisaient comme vous ? On pourrait plus rien dire sans que toutes la team de la marque viennes pour nous dire que l'on connait rien, que c'est la meilleurs marque du monde, incassable .....

    Haha +1 ! Trotirdier n'est pas au forum de pub mec!  T'a tout faux !



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #40 
    16/06/12 à 12:25
    Loris t'ndt
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 27/04/11
    Messages: 120
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Addicted of Scooter a écrit:

    hahaha tu me fais bien rire, tu imagines si toutes les marques de trotinettes faisaient comme vous ? On pourrait plus rien dire sans que toutes la team de la marque viennes pour nous dire que l'on connait rien, que c'est la meilleurs marque du monde, incassable .....

    Personne a dit que le matos été incassable, ni le meilleur, on a juste dit qu'ont aimé roulé ce matos et qu'il est très solide car au bout de 6 mois de ride, aucune fissure. Vous cherchez toujours les petits truc, sa fait déliré x)


     
     
    1  
    0  
        #41 
    16/06/12 à 17:08
    Krawa-Scootering
    Caporal
    Lieu: neuilly sur seine
    Âge: 25
    Inscription le: 15/06/12
    Messages: 186
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    excusez moi mais c'est le deck phoenix en moins cher et plus moche ^^
    ne le prend pas vaut mieux prendre un dk2 ou meme un crisp sa sera mieux



    __    __
        \ /            Passe Faire Un Tour :
         |             http://www.youtube.com/channel/UCYsfmFNbhB0OHT1ypSF9fpg
         O------O  Ya surement des video en cours donc abonne toi
     
     
    0  
    0  
        #42 
    16/06/12 à 18:07
    tailwhip-rider
    Aspirant
    Inscription le: 23/04/11
    Messages: 827
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    lerider25 tu peux renomer ce topic en " CLASH ! : TEAM tnd't VS vrais riders !"  B1
    Sinon ce topic par en cou***e donc un ptit lock ferais pas de mal ...
    ou alors
    RETOUR AU TOPIC ! et chut la team tndt !


     
     
    0  
    0  
        #43 
    16/06/12 à 19:11
    DDistrict
    Aspirant
    Inscription le: 21/01/12
    Messages: 966
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    déja il faut se dire que une des choses importantes de cette marque ces quelles a été créer par un père et son fils.
    l'autre chose importante ces quelles vend un matos au prix ou la piéce sort de l'usine est non au prix ou une autre piéce serez  vendue en magasins.
    les bons points ces que qu'on retient et que ce deck et plutot solide mais il est aussi lourd.
    pour le designe cette marque a copié sur phénix en changent des minuscule point pour moi sa serai plutot une bonne chose car phénix est une valeur sur.
    Apré un des plus gros point négatif et beaucoup trop sur le fait de faire de la pub.
    Donc au mieux d'insulter cette marque,vue quelle est debutante ce qu'il faudrer faire ces leurs dire ce qu'il faut CHANGER
    en espérant que sa est fait changer les mentaliter sut TND'T
    @+

    Bon ride



    tomber fait partie des risques du métiers.
    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #44 
    16/06/12 à 20:37
    Antonin F.
    Caporal-chef
    Lieu: La rochelle
    Âge: 27
    Inscription le: 11/07/11
    Messages: 231
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Perso je suis pas du tout la pour faire de la pub.. Il veux acheter ce deck, donc on peux le recommander.. Et je vois pas pourquoi on serais des faux riders.. Parce qu'on fais de la pub ? wouuah super l'argument ..
    Bref moi personnellement je veux pas d'embrouille, on lui a juste dis que le deck etait cool, c'est notre avis personnel on a le droit de le donner hein.

    Bref les embrouilles inutiles ne m’intéresse pas donc je demande a lock le sujet !

    Sur ce bon ride a tous


     
     
    0  
    0  
        #45 
    16/06/12 à 20:42
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Vous me faites  Délire ! Vous faites plus que d'la pub etc ... Gna gna c'est le meilleur et tout.. Et apres vous dites que c'est votre avis ? C'est sa ouai ! Les trott' tnd't ne sont que utilisé dans les videos tnd't ! En vrai vous utilisez votre propre trott' !



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos