Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila le coming soon d'un pote qui s'appelle Remy Debono qui est inscrit sur ce forum mais je la poste a sa place.
Dernière modification par lucky scooter (14/06/12 à 22:19)
Comme j'ai marqué sur youtube la coming soon est trop longue elle doit durée quelque seconde du moins pas plus de 1 min la elle fait la taille du edit d'ailleurs si ce n'etait pas marqué coming soon j'aurais pensée que c'était une edit.
Ne t'inkiete pas l'edit va etre un film !
sava.
j'aime bien
Ça va alors ;)
merci les mecs ! commentez !
ces sketch j'aime pas refilme des trick moins sketch ces faisable les trick sont simple
mdrrr un coming soon avec se lvl ! putain les mecs faut arreté la ! le best trick c'est une double whip c'est deja limite pour faire une video ...
LeTrotteurFou a écrit:
mdrrr un coming soon avec se lvl ! putain les mecs faut arreté la ! le best trick c'est une double whip c'est deja limite pour faire une video ...
Toi tu commence a me saouler sur tout les postes que tu commente tes obliger de dire du mal c'est bon le mec a une trot avec un deck addict et il met bri flat il se sent plus putin mais mec change de mentaliter certe il a pas tros de level mais il essaye de faire de bonne vid bref
bien
Pas beaucoup de niveau c'est très mal filmé
Vous verré la video en park .. Vous verrez le level !
LeTrotteurFou a écrit:
Tu verra la vrai edit en park gars la c sur un gap en street alors arrete de juger tu verra je mes pas que ca et tu verra les tricks en park ^^
il a quoi l'auttre stp il a un probleme il te met la rouste et arrete de parler un peu serieux . et ques que ti as moi je te dis mon adresse tu viens on te ma ta rouste (en trot) et on verra si tu le gap le saut apres on parleras et tu dis limite pour faire une video ... STOOP toi t'est limite pour t'inscrire sur le forum
J'attends ta reponse bien pourri comme tous tes commentaires ! et lui il ne fais pas de trot depuis 3 ans comme toi lui sa fait * 8 ou 9 mois.
Dernière modification par lucky scooter (11/06/12 à 22:22)