Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    11/06/12 à 21:50
    the TSI
    Caporal-chef
    Âge: 27
    Inscription le: 25/05/11
    Messages: 217
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    bimm



    360bri/briwhip/180 mc whip for E 26 pro shop
     
     
    0  
    0  
        #17 
    11/06/12 à 22:52
    lucky scooter
    Sergent
    Lieu: avignon
    Inscription le: 29/06/11
    Messages: 396
    Site web
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    Et Celia.S merci c'est tres gentil comment tu le dit et tu es tres mauvais conseilleur. Sa encourage quand on te le dit comme sa hein ! PFfff ! serieux mais dis le plus gentilment j'en sais du genre "pour le filming tu devrais utiliser un trepier ou quoi et puis ta BELLE exageration de tres mal filmer (arrete un peu il ya d'autre video bien pire que sa donc ... si moi c'est mal filmer les autres c'est quoi  C7 )
    Et toi pareil j'attends ta reponse !
    Aller ciao les gars et bon ride !
    Et merci pour ceux qui ont aimer. C'est tres gentil  de votre part.  A1



    RIDER CHEZ E26 Pro shop !
    I love district and blunt scooters
    ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR MA CHAINE ! : http://www.youtube.com/user/luckyscoot8 … ature=mhee
     
     
    0  
    0  
        #18 
    11/06/12 à 23:56
    maddgear74
    Citoyen
    Inscription le: 21/12/10
    Messages: 49
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    vive la mentalité quoi...



    trotirider for the life <3
     
     
    0  
    0  
        #19 
    12/06/12 à 18:11
    Célia S
    Colonel
    Lieu: Belleville 69
    Âge: 26
    Inscription le: 13/02/11
    Messages: 2150
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    lucky scooter a écrit:

    Et Celia.S merci c'est tres gentil comment tu le dit et tu es tres mauvais conseilleur. Sa encourage quand on te le dit comme sa hein ! PFfff ! serieux mais dis le plus gentilment j'en sais du genre "pour le filming tu devrais utiliser un trepier ou quoi et puis ta BELLE exageration de tres mal filmer (arrete un peu il ya d'autre video bien pire que sa donc ... si moi c'est mal filmer les autres c'est quoi  C7 )
    Et toi pareil j'attends ta reponse !
    Aller ciao les gars et bon ride !
    Et merci pour ceux qui ont aimer. C'est tres gentil  de votre part.  A1

    Bah quand on met A voir sur le titre de sa vidéo je me suis sa va être une grosse bonne vidéo et tout la je tombe sur un truc ou le best trick est double whip et c'est mal filmé (la caméra tremble et tout) je ne dis pas qu'il est nul mais que dans la vidéo il ne met que double et que voilà peut être que  il a un très bon niveau en park je n'en doute pas !


     
     
    0  
    0  
        #20 
    12/06/12 à 19:10
    nicakou
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Maurepas
    Âge: 32
    Inscription le: 22/03/08
    Messages: 132
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    LeTrotteurFou a écrit:

    mdrrr un coming soon avec se lvl ! putain les mecs faut arreté la ! le best trick c'est une double whip c'est deja limite pour faire une video ...

    Tu verra la vrai edit en park gars la c sur un gap en street alors arrete de juger tu verra je mes pas que ca et tu verra les tricks en park ^^

    c'est en street qu'on juge le niveau... parce que en park c'est facile, tu fais que du flyout en balancant n'importe quoi et c'est bon!

    Perso la vidéo je l'ai pas aimé, les tricks sont pas propres c'est pas bien filmé et le mec qui film s'extasie sur un pauvre whip sur un bloc qui doit faire 1mètre donc bon...

    Prenez du niveau avant de faire des vidéo



    Nicakou: Nicolas Caplanne

    Pas de team et pas de sponsor aiiiieeeeee!
     
     
    0  
    0  
        #21 
    12/06/12 à 21:11
    piqmatt
    Sergent-chef
    Lieu: Grenoble (38000)
    Âge: 26
    Inscription le: 12/06/10
    Messages: 413
    Site web
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    Célia S a écrit:

    Pas beaucoup de niveau c'est très mal filmé

    +1, musique trop lente, pas assez de tricks, on s'ennuie

    Ce mec est sponso ? Oo

    Dernière modification par piqmatt (12/06/12 à 21:12)


     
     
    0  
    0  
        #22 
    12/06/12 à 22:00
    Juus'n'co
    Sous-lieutenant
    Inscription le: 09/07/11
    Messages: 1008
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    Uneeditsa pour moi j'aime pas du tout


     
     
    0  
    0  
        #23 
    13/06/12 à 08:46
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    Serieux vraiment pas top , encore vous aurez pus vous passez du gap en bunny hop pour un coming soon .... Sa tremble beaucoup trop , c'est un probleme car si vous faites une grosse vidéo les gens vont pas le regarder ...



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #24 
    13/06/12 à 13:45
    lucky scooter
    Sergent
    Lieu: avignon
    Inscription le: 29/06/11
    Messages: 396
    Site web
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    ok les gars deja le gap fait 1m40 donc c'est pas comme si il le fesait en flat et silvousplait arretez de rager et puis les gars c'est pas moi donc adressez vous a remyrider21 (Remy Debono) et pour la video a dire que c'est facile venez tous bande de critiqueuer de m2 C2 et franchement sa va il est pas nul donc stop et il y en a des trotiriders qui ont publier sur ce forum qui sont 15 fois plus bidon que lui et la vous dites rien au autres mais vous savez pas comme j'ai trop les nerfs! venez sur le gap serieux> mais vous ne comprenez rien du tout franchement car sa fait 8 ou 9 mois qui roule en comptant qui s'est casser le poignee et puis daccord c'est vous etes les meilleurs du monde a critiquer mais j'attend juste le jour ou un mec va vous demonter(en trot) ... C5



    RIDER CHEZ E26 Pro shop !
    I love district and blunt scooters
    ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR MA CHAINE ! : http://www.youtube.com/user/luckyscoot8 … ature=mhee
     
     
    0  
    0  
        #25 
    13/06/12 à 21:47
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    lucky scooter a écrit:

    ok les gars deja le gap fait 1m40 donc c'est pas comme si il le fesait en flat et silvousplait arretez de rager et puis les gars c'est pas moi donc adressez vous a remyrider21 (Remy Debono) et pour la video a dire que c'est facile venez tous bande de critiqueuer de m2 C2 et franchement sa va il est pas nul donc stop et il y en a des trotiriders qui ont publier sur ce forum qui sont 15 fois plus bidon que lui et la vous dites rien au autres mais vous savez pas comme j'ai trop les nerfs! venez sur le gap serieux> mais vous ne comprenez rien du tout franchement car sa fait 8 ou 9 mois qui roule en comptant qui s'est casser le poignee et puis daccord c'est vous etes les meilleurs du monde a critiquer mais j'attend juste le jour ou un mec va vous demonter(en trot) ... C5

    Ha LOL , C'est rien sa en street mec ... Vive le bunny hop koi ... Meme pas un 3-6 desus !
    Ps : Sa se voit que tu rage comme un porc  F3



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #26 
    13/06/12 à 22:11
    lucky scooter
    Sergent
    Lieu: avignon
    Inscription le: 29/06/11
    Messages: 396
    Site web
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    oh mais les mecs taisez vous un peu parlez lui a lui pas a moi fan de chichoune.
    Quand tu mettra alfcab briflip flat on reparle ensemble!



    RIDER CHEZ E26 Pro shop !
    I love district and blunt scooters
    ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR MA CHAINE ! : http://www.youtube.com/user/luckyscoot8 … ature=mhee
     
     
    0  
    0  
        #27 
    14/06/12 à 19:25
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    lucky scooter a écrit:

    oh mais les mecs taisez vous un peu parlez lui a lui pas a moi fan de chichoune.
    Quand tu mettra alfcab briflip flat on reparle ensemble!

    Et ba ? Pk il le met pas dans sa vidéo ?



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #28 
    14/06/12 à 20:17
    nicakou
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Maurepas
    Âge: 32
    Inscription le: 22/03/08
    Messages: 132
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    Bon deja qu'on mette les choses au clair!

    1/ D'accord y a plein de kikou qui poste leur vidéo sur le forume et qui roule moins bien mais en général c'est pas une vidéo pour chercher un sponsor comme la video actuelle.

    2/ ensuite tu nous ecris "aimez partagez commentez" et une fois que l'on dis ce que l'on pense tu fais des crises de nerf!

    3/ c'est quoi 1m40? je me suis posé la question donc j'ai sortie un mètre et c'est rien finalement, donc à la limite pas la peine de s'exciter et de nous dire venez voir le spot etc.. parce que des gaps de 1m40 y en a partout!!

    4/ bon sinon niveau filming puisque c'est toi qui film je vais m'adresser à toi!
    tu veux nous metre du life style donc tu filmes un smiley sur un mur on dirait un gamin de trois an qui l'a fait, ensuite pendant 10 seconde tu filmes le rider de haut et tu filmes un mur donc voila je sais pas d'ou ca sort.... et là le rider arrive regarde le gap comme si il allait faire un banger mais enfaite non il se laisse tomber dans le vide!
    Après ba on t'entend BRAILLER sur un whip puis double whip sur le gap donc bon...
    Bref le montage merci t'es obligé de nous écrire le nom des tricks sur la vidéo je site "TRUCK!!!"

    Et à la fin le pire c'est quand je vois ecris E26PROSHOP la premiere question qui me vient c'est:
    CE MEC EST SPONSORISE????

    Non serieux faut arreter à un moment.
    J'attend de voir la vidéo en park :)

    Avec toute ma sympathie ;)



    Nicakou: Nicolas Caplanne

    Pas de team et pas de sponsor aiiiieeeeee!
     
     
    0  
    0  
        #29 
    14/06/12 à 20:43
    lucky scooter
    Sergent
    Lieu: avignon
    Inscription le: 29/06/11
    Messages: 396
    Site web
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    et bien NIKIKOU il a peu etre pas de niveau en street et alors moi je la trouve bien cette video apres c'est ton probleme si tu l'aime pas et puis arrete un peu stp car quand on roule depuis 4ans comme ton cas cela m'etonne pas du tout que tu trouve la hauteur petite --' . point moi je donne un effet a la video en filmant le rideur, le gap, quand il va bientot le sauter et tout et alors serieux sa te derange regarde pa la video merci. et puis tu dis que je reste ebaii devant son gap en whip et en double mais quesque tu a s serieux  mec arrete toi silteplait toi ta pas un pote moins fort que toi qui plaque un tricks que toi tu plaque deja et tu lui dis "oh!!!" ou autre chose car tu est content pour lui donc bref moi je suis comme sa et puis si sa te plait pas et beh je m'en fou complet et puis tu te dis quil dois etre sponso beh non tu vois je diffuse juste la marque que je suis sponsoriser. Et puis pour le truck que je marque avec des points d'exclamation c'est parce que il l'a mis sketch et uis pour cacher le pied qui traine voila c'est tout . et puis moi de ma part j'espere bien t'avoir remis tes ideees en place et puis quand je sortirais sa video en park tu verra c'est pas pareil. Et puis ton commentaire etait vraiment 



    RIDER CHEZ E26 Pro shop !
    I love district and blunt scooters
    ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR MA CHAINE ! : http://www.youtube.com/user/luckyscoot8 … ature=mhee
     
     
    0  
    0  
        #30 
    14/06/12 à 21:13
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: Remy Debono Coming Soon

    lucky scooter a écrit:

    et bien NIKIKOU il a peu etre pas de niveau en street et alors moi je la trouve bien cette video apres c'est ton probleme si tu l'aime pas et puis arrete un peu stp car quand on roule depuis 4ans comme ton cas cela m'etonne pas du tout que tu trouve la hauteur petite --' . point moi je donne un effet a la video en filmant le rideur, le gap, quand il va bientot le sauter et tout et alors serieux sa te derange regarde pa la video merci. et puis tu dis que je reste ebaii devant son gap en whip et en double mais quesque tu a s serieux  mec arrete toi silteplait toi ta pas un pote moins fort que toi qui plaque un tricks que toi tu plaque deja et tu lui dis "oh!!!" ou autre chose car tu est content pour lui donc bref moi je suis comme sa et puis si sa te plait pas et beh je m'en fou complet et puis tu te dis quil dois etre sponso beh non tu vois je diffuse juste la marque que je suis sponsoriser. Et puis pour le truck que je marque avec des points d'exclamation c'est parce que il l'a mis sketch et uis pour cacher le pied qui traine voila c'est tout . et puis moi de ma part j'espere bien t'avoir remis tes ideees en place et puis quand je sortirais sa video en park tu verra c'est pas pareil. Et puis ton commentaire etait vraiment 
    Haha Comme tu rage ! Mec avoue qu't'a vidéo elle se la joue US avec un niveau de Gamin de 8 ans .....



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos