Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut :) est-ce-que le deck addict et la fourhc grit sont compatible?
Mec t'es serieux?! nan mais depuis quand on met une fourche grit sur un deck addict --'
Evidement que c'est compatible
tete54 a écrit:
Mec t'es serieux?! nan mais depuis quand on met une fourche grit sur un deck addict --'
Il fait ce q'il veut tu vas pas lui dire d'acheter une fourche en or parce qu'il a un addict --'
Je mets du grit avec du addict pasque j'ai pas assez d'argent pour m'acheter une autre fourche pour l'instant
Estethiquement , ca fera Hyper moche :/ ...
sa fait hyper moche mais j'ai pas vraiment d'autres solutions
Mec c'est comme avoir un moteur de frerari dans une twingo
le pire c'est que je mets avec un proto scs et une bar rad mini vulture
non ne la prend pas vaut mieux une fourche district a 59 bal sa fera plus classe que la grit
thefreshcrew a écrit:
Mec c'est comme avoir un moteur de frerari dans une twingo
J'aurais dit plutôt l'inverse : Avoir un moteur de Twingo dans une Ferarri !
essaye d'en pécho une d'occaz pasque du rad , du proto et du adict avec du grit , sa va faire tache.
j'avais une fourche district v2 mais faut couper le bout pour mettre une étoile à l'intérieur et le ICS est pas compatible avec une bar rad donc j'ai du la renvoyer et vu que j'ai pas assez d'argent pour prendre soit une blunt declare avec un HIC + un collier de serrage, je suis obliger de mettre la grit avec un proto
mais une district est compatible avec un proto quesque tu raconte? tu met un spacer ou tu la coupe un peu et tu mets l'etoile dedans ....
je renvoie la fourche district pour me la faire rembourser et avec cette argent je m'achete le proto