Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est le plus pourri topic du forum tout le monde propose des idée mais il ne pensent qu'a eux ils diront manual pendant 1 min juste parce qu'ils y arrivent ou sauter un gros gap parce que c'est leur facilité ça s'appelle de l'égoïsme .
3 trick mais on le fait de lotre sens
3 lines!
1 street
1 flat
1 park
pas de limitations dans le temps
sa peut etre cool, il y aura des participations, vous devais choisir les meilleurs stop et reampes pour votre line...
comme ca sa pousse la polyvalence: du park pour les streeter, du street pour les riders park...
de l'endurance: rester le plus longtemp possible sans mettre le pied par terre (bowl interdit) en park ou street en enchainant le plus de tricks.
l'idée était bonne se déguiser .
Delos tu dit que tu le monde a pas un costume ,mais pour la caméra embarquer c'est pareil.
Sinon comment tu fais pour que quand tu fais le concours il a par exemple des deck a 129 euros tu est sponso ou quoi ?
On pourrai faire un concours avec en sujet "1 foot".
C'est a dire:
-Un trick plaquée en 1 foot.
-Puis un trick lancée en one foot.
- Faire une photos en étant déguiser
- Faire le plus gros gap ex : sauter un mur de deux mettre
2 mèttre
- Faire une figure au dessus de l'eau ( fontaine)
- Faire une vidéo avec des rampes fabriqué soit meme pas plus 1M30
- On peut faire aussi des catégorie comme:
frontscooter
scooter
superman
superwhip
double-tailwhip
et dans chaque catégorie il a quelque choses a gagner mais attention une personne peut participer que dans une catégorie la vidéo la mieux réussi gagne ( figure la plus propre ,prise de risque
Bonjour à toute la communauté, j'ai une super idée pour un concours: Photo BIG AIR ! (avec trick: turn, invert, grab....)
Pas mal non ?
Concours sur celui qui fera la meilleur photo avec une trot' decath, hello kitty, oxelo de ville etc. Et sera pris en compte l'originalité/difficulté de la trot' prise, le trick, la qualité de la photo... ou alors le même principe mais en vidéo ! :)
concours sur le plus gros gap en vidéos ;) comme a dit vinxou espacer de 1M30 ! ;) sois avec ses rampes ou en Park ou en Street
en essayant de faire un tricks en sautant du Gap ;) jore : (scooterflip , finger whip , WHIP , etc ... )
a Gagné : guidons : brendon smtih pro signature
et voilà j’espère que sa va faire bien
Dernière modification par latrotdu35 (08/06/12 à 20:12)
ou bien faire un montage avec un trick
Slidefizz a écrit:
Concours sur celui qui fera la meilleur photo avec une trot' decath, hello kitty, oxelo de ville etc. Et sera pris en compte l'originalité/difficulté de la trot' prise, le trick, la qualité de la photo... ou alors le même principe mais en vidéo ! :)
Super bonne idée je trouve ;)
Slidefizz a écrit:
Trés bonne idée
Je propose concours genre comme tricks switch ou hold your trott. Une vidéo de 30 sec ou 3 tricks en bretzel. On doit lancé les tricks en bretzel et ratterrir en bretzel.
Sinon l'idée de Slidefizz est bien :D
J'ai une idée : faire son scooter check avec un seul tricks en lasttrick ! :p