Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
un concours du trick le plus insolite , non ?
Un concours sous la plui
un concours d' une photo ou vidéo d'une vue originale sur un gap
Un water jump
trampoline scooter
Le trick le plus original ( comme tes tricks delos ^^)
Moi javais pensser a un enchainement du même tricks
par exemple :
scooter air sans arreter un autre puis un autre etc... mais sa peut etre du flat de la sortit , mais a part wip sinon 400 a enchainé ^^
trotirider83 a écrit:
Moi javais pensser a un enchainement du même tricks
par exemple :
scooter air sans arreter un autre puis un autre etc... mais sa peut etre du flat de la sortit , mais a part wip sinon 400 a enchainé ^^
Ca serait cool
Ouai on dois choisir un tricks et on dois le faire le plus possible a la chaine, le gagnant sera désigné par la difficulter du tricks et par le nombre de fois éxécuté a la suite, moi sa me fais kiffé comme concour :)
un concour ou l'on doit faire un line mais sans reprendre de vitesse, donc interdiction de mettre le pied a terre et on cote sur le nombre de trik fait en une line, la dificulter des triks, et le temp qu'on tient :)
achou333 a écrit:
un concour ou l'on doit faire un line mais sans reprendre de vitesse, donc interdiction de mettre le pied a terre et on cote sur le nombre de trik fait en une line, la dificulter des triks, et le temp qu'on tient :)
En flat ?? parce que ca serait impossible a juger en park ou avec des modules ...
photo vue de dessous
Rusrider a écrit:
achou333 a écrit:
En flat ?? parce que ca serait impossible a juger en park ou avec des modules ...
wai en flat évidemetn parce que dans un half-pip on peut pomper quoi et c'est trop simple alors :)
roro07 a écrit:
photo vue de dessous
déja fait ;)
ps:double poste exprès
Tricks en manual: Le but est de faire ou du nose ou du manual en plaquent le maxium de tricks tout en restant poser sur le manual.