Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
romanride a écrit:
c'est devenu le forum des mythos, ou des gens qui sont vraiment surdoués, ou je suis nul, peut-être aussi, mais je fais de la trott depuis un an et je met pas frontbriflip. De plus les gens inscrits en 2009 qui disent qu'ils rident depuis pas un an, laissez moi rigoler, c'est vraiment du mytho, à quoi bon s'inscrire avant de faire de la trott? On se demande, alors soyez honnêtes parcequ'on vous juge pas sur votre level, c'est juste pour savoir comment les riders évoluent dans le temps XD Perso je ride depuis un an et mon best trick c'est double whip en sortie de wall et en gap (assez haut genre un mètre 70) puis fakie lipside sortie whip.
+1000
maxime44 a écrit:
triple heel whip bri flip en 5 mois et demi de ride
TRIPLE heelwhip mythhhooo!!
sa veut dire que tu met quintuple whip!!en 5 mois de ride
ouai moi aussi je pense ke c un mytho apres si c faux ba mais une video
flair triple whip flat , octuple whip to bar to bri whip en transfert de spine tout ça 2 semaines de ride (hommage à tout les mythos de ce forum)...nan sérieusement je met finger double , triple whip 5 marches et 180 triples whips (180 bri et 180 finger) voila!!!! :) ps : 1 ans et 5mois de ride à peu prés :D
Dernière modification par gremlins-scooter (23/05/12 à 11:26)
finger double whip , front briflip , 360 briflip neuf mois de ride
je suis pas un dieu mais j'me debrouille !!
finger whip transfert et briflip 180 (un pied )je lai plaque quelques fois =)
pour 5 6mois de ride
et pour tous ceux qui vont dire tu tes inscrits en 2011 et tout(je suis pas un mytho)
je me suis arerter pendant un long moment et la jai repris ya env un mois=)
finger whip et double whip flat en 5 mois de ride
2O11 un 1 de ride 36 bus flat
Double whip flat ,finger double ,bri flip 180 9 mois de ride
Dernière modification par freaks (08/06/12 à 20:23)
rideralex38 a écrit:
bar to whip, 180 bri et finger whip pyra , un peu pres 1 ans de ride et j'ai 12 ans
Hahaha Tu ment pas un peu toi , sur le bar-to-whip ;p
Tail-whip et Bunny up et Backflip en 3 ans 2 mois 3 semaines 4 jours 18h 23mn et 25s
BLAZER PRO bogoss a écrit:
Tail-whip et Bunny up et Backflip en 3 ans 2 mois 3 semaines 4 jours 18h 23mn et 25s
mais questce que tu racontes tu plaques bunny up comme best trick et ton deuxiemem best tricks cest backflip
BLAZER PRO bogoss a écrit:
Meuuuuuh ouiiiii , bien sur ...
maxime44 a écrit:
triple heel whip bri flip en 5 mois et demi de ride
mais oui et moi j'suis dieux ???
footjam whip en 4-5 moi de ride