Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors ?
Trotibreton a écrit:
maxrider94 a écrit:
Comment vas-tu faire alors ? :o
Je vais gérer mais je passe des heures juste pour ça, c'est énervant. Mais tkt, j'veux pas lacher l'idée du concours
Sinnon, tu te créé un compte sur "Quizz biz" et tu créé un quizz
(max 30questions par quizz sur ce site) donc tu fais en deux parties, ère partie, 25 questions, 2ème parties, 25Questions, inscris toi sur ce site, rien de plus facile pour créé un quizz.
Et après tu envois le lien sur ce forum et on gagne les lots =)
Azexor a écrit:
Trotibreton a écrit:
maxrider94 a écrit:
Comment vas-tu faire alors ? :o
Je vais gérer mais je passe des heures juste pour ça, c'est énervant. Mais tkt, j'veux pas lacher l'idée du concours
(max 30questions par quizz sur ce site) donc tu fais en deux parties, ère partie, 25 questions, 2ème parties, 25Questions, inscris toi sur ce site, rien de plus facile pour créé un quizz.
Et après tu envois le lien sur ce forum et on gagne les lots =)
pas bete
anafu a écrit:
Azexor a écrit:
Trotibreton a écrit:
Je vais gérer mais je passe des heures juste pour ça, c'est énervant. Mais tkt, j'veux pas lacher l'idée du concoursSinnon, tu te créé un compte sur "Quizz biz" et tu créé un quizz
Et après tu envois le lien sur ce forum et on gagne les lots =)pas bete
Oui mais bon c'est toujours mieux quand tu crée ton propre site sinon sa arrive quand?
softroti a écrit:
anafu a écrit:
Azexor a écrit:
Et après tu envois le lien sur ce forum et on gagne les lots =)pas bete
Oui mais bon c'est toujours mieux quand tu crée ton propre site sinon sa arrive quand?
J'ai enfin pus scouater un ordinateur, désolé les mecs mais j'étais a moitier punis d'ordi (quelques conneries.. x) ) + un hébergeur trouver j'ai donc du payé 20€ mais vraiment nul ! Aucune réponse de l'hébergeur bref j'vous passe les détailles de la galère!! Je voulais le contacter pasque le mode de connection à la base de données est aparament trop récent pour cet hébergeur bref sans ordinateur dure de trouver une solution mais j'ai une idée qui devrait marcher nikel j'espère que vous serez présent sur le site comme c'est les vacs il faudra faire tourner merci d'avance
Trotibreton a écrit:
softroti a écrit:
anafu a écrit:
pas beteOui mais bon c'est toujours mieux quand tu crée ton propre site sinon sa arrive quand?
J'ai enfin pus scouater un ordinateur, désolé les mecs mais j'étais a moitier punis d'ordi (quelques conneries.. x) ) + un hébergeur trouver j'ai donc du payé 20€ mais vraiment nul ! Aucune réponse de l'hébergeur bref j'vous passe les détailles de la galère!! Je voulais le contacter pasque le mode de connection à la base de données est aparament trop récent pour cet hébergeur bref sans ordinateur dure de trouver une solution mais j'ai une idée qui devrait marcher nikel j'espère que vous serez présent sur le site comme c'est les vacs il faudra faire tourner merci d'avance
sinon le site il est pret quand
theflorider a écrit:
Trotibreton a écrit:
softroti a écrit:
Oui mais bon c'est toujours mieux quand tu crée ton propre site sinon sa arrive quand?J'ai enfin pus scouater un ordinateur, désolé les mecs mais j'étais a moitier punis d'ordi (quelques conneries.. x) ) + un hébergeur trouver j'ai donc du payé 20€ mais vraiment nul ! Aucune réponse de l'hébergeur bref j'vous passe les détailles de la galère!! Je voulais le contacter pasque le mode de connection à la base de données est aparament trop récent pour cet hébergeur bref sans ordinateur dure de trouver une solution mais j'ai une idée qui devrait marcher nikel j'espère que vous serez présent sur le site comme c'est les vacs il faudra faire tourner merci d'avance
Ok t'as rien compris.
DSL de faire chier ...
ya un mec qui a crée un concour ou fallai envoyer un sms pour participé,pour gagné des pegs addict et je retrouve plus le sujet, j'aimerai participé, quelqun pourrez menvoyer le lien en mp ou quelque chose.
(Merci et dsl pour le HS, je voulais pas crée un topic pour sa)
Lil-Stey a écrit:
DSL de faire chier ...
ya un mec qui a crée un concour ou fallai envoyer un sms pour participé,pour gagné des pegs addict et je retrouve plus le sujet, j'aimerai participé, quelqun pourrez menvoyer le lien en mp ou quelque chose.
(Merci et dsl pour le HS, je voulais pas crée un topic pour sa)
Salut mec, c'est ici mais pas encore terminé, lit mon message plus haut.. merci ;)
T'es sur ? cetais pas un quiz cetais juste envoyer un sms pour des pegs addict ^^
Lil-Stey a écrit:
T'es sur ? cetais pas un quiz cetais juste envoyer un sms pour des pegs addict ^^
Ah bah non dsl c'est pas ici, aucune idée .
en attendant sa sent l'arnaque ton truc --'
vultuRe a écrit:
theflorider a écrit:
Trotibreton a écrit:
J'ai enfin pus scouater un ordinateur, désolé les mecs mais j'étais a moitier punis d'ordi (quelques conneries.. x) ) + un hébergeur trouver j'ai donc du payé 20€ mais vraiment nul ! Aucune réponse de l'hébergeur bref j'vous passe les détailles de la galère!! Je voulais le contacter pasque le mode de connection à la base de données est aparament trop récent pour cet hébergeur bref sans ordinateur dure de trouver une solution mais j'ai une idée qui devrait marcher nikel j'espère que vous serez présent sur le site comme c'est les vacs il faudra faire tourner merci d'avancesinon le site il est pret quand
Ok t'as rien compris.
Ouais je croit mais c mal expliquer enfaite
theflorider a écrit:
vultuRe a écrit:
theflorider a écrit:
Ok t'as rien compris.
Ouais je croit mais c mal expliquer enfaite
Ouais désolé j'étais préssé alors:
J'avais donc enfin pus scouater un ordinateur car j'étais punis.
Plus l'administrateur de l'hébergeur que j'ai payé 20€ et qui ne répond pas du tout à mes emails car j'avais un problème de connection à la base de donnée mais sa a été résolut hier soir tard dans la soirée.. Ce qui signifie que le site est presque fini !!! :D Il reste simplement à envoyer à la base de donnée le nombre de bonnes questions que vous avez eu donc très peu de choses à faire.
J'espère avoir bien expliqué cette fois ci.
Désolé pour toi Thibault si sa sent l'arnaque mais j'essaye de rester serieux même avec très peu d'accès à l'ordinateur, le résultat sera pas trop mal, vous vous voyer pas mais avant d'être puni d'ordi j'avais passer 2-3 nuit pour les questions et réfléchir à comment programmer donc je veux que on me prenne au serieux..!
Donc j'y est consacré beaucoup de temps pour essayer de faire un nouveau concept satisfaisant et décevoir personne.
Dernière modification par Trotibreton (11/06/12 à 16:37)
Trotibreton a écrit:
theflorider a écrit:
vultuRe a écrit:
Ok t'as rien compris.Ouais je croit mais c mal expliquer enfaite
Ouais désolé j'étais préssé alors:
J'avais donc enfin pus scouater un ordinateur car j'étais punis.
Plus l'administrateur de l'hébergeur que j'ai payé 20€ et qui ne répond pas du tout à mes emails car j'avais un problème de connection à la base de donnée mais sa a été résolut hier soir tard dans la soirée.. Ce qui signifie que le site est presque fini !!! :D Il reste simplement à envoyer à la base de donnée le nombre de bonnes questions que vous avez eu donc très peu de choses à faire.
J'espère avoir bien expliqué cette fois ci.
Désolé pour toi Thibault si sa sent l'arnaque mais j'essaye de rester serieux même avec très peu d'accès à l'ordinateur, le résultat sera pas trop mal, vous vous voyer pas mais avant d'être puni d'ordi j'avais passer 2-3 nuit pour les questions et réfléchir à comment programmer donc je veux que on me prenne au serieux..!
Donc j'y est consacré beaucoup de temps pour essayer de faire un nouveau concept satisfaisant et décevoir personne.
A ok jai mieu comprit merci vivement le site