Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde, il y a peu de temps j'ai acheté des roues blunt seulement voila le résultat en quelques sessions :
Du coup je souhaiterai m'acheter des roues TNDT car elle sont franchement pas cher et j'ai pu lire sur un topic qu'elles tenaient bien la route. Mais ce que j'aimerai savoir c'est si la gomme est dure ou plutôt molle et si ce genre de chose vous était déjà arrivé avec des roues tndt.
Merci d'avance et bon ride.
Tu les avez rodé tes roues blunt ?
j'ai rouler les roues tndt (1semaine, car je prefere les 110) et elles ont aucun problemes
Oui je les ai rodé :/.
1 semaine humm, me faudrait plutôt un avis sur plusieurs mois pour savoir vraiment comment elle tiennent :p
prend plutot des axones , c'est une valeur sur , j'ai des axones , des blunt , des phoenix et des eagles et je les prèfère de toute les roeus que j'ai ou que jai eu.
Mais tu peut encore rouler tes blunt si non elles sont semblables niveau gomme
Pour moi sa fait 2mois et demi qu'elles tiennent et rien a signaler ! :)
prend plutot des axone si tu veut des roues pas cher je les ai rouler 1 moi et aucun souci mais je trouve la gomme trop dur
Ah bah justement je cherche des roues avec la gomme bien dure :)
Bah oui je peux encore rouler avec mais je déteste rider avec des roues qui sont pas "lisse" la ça fait le même effet que si j'avais une roue carré.
Prend des cdk c'est une valeur sûre, j'en ai depuis presque 1 ans et nickel
Bah je cherche des roues à 15€ l'unité les cdk sont plus cher :/
Elles sont top, je les aies.
un pote a les tnd't et la gomme est super molle
Sa fait 2 mois que je roule des roues t'ndt et elle sont encore neuve, la gomme est entre molle et dure, au début elle est molle puis elle se durcie :) Les roues t'ndt on des roulements intégré dans la roues (abec 9). Voila
Loris t'ndt a écrit:
Sa fait 2 mois que je roule des roues t'ndt et elle sont encore neuve, la gomme est entre molle et dure, au début elle est molle puis elle se durcie :) Les roues t'ndt on des roulements intégré dans la roues (abec 9). Voila
les roulement sont ps intégrés ^^' ils sont juste vendu avec la roues et mis a la presse pour mieu tenir, mais on peut néanmoins les changer