Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
une petite vidéo de nous en trott mais pas sérieuse du tout; je m'explique:
on fait un petit montage de 1minutes/1minutes trente ou on fait que les cons en faisznt quelques tricks quand meme
la video pas serieuse je kiff deguise en elephant sur coldplay paradise
Dernière modification par juju29 (03/05/12 à 19:55)
je sais pas si sa a etais deja fait ou deja proposer. il faut imposer une musique et tout le monde doit faire un montage dessus, le meilleur montage sera gagnant ^^
tricks en longueurs un tricks le plus loin possible
je c'est pas c'est quelqu'un a déjà trouvé l'idée mais je pensai à celui qui fera la plus belle line aura gagner
Dernière modification par nathantrotirider (06/05/12 à 12:21)
moi je propose un concour ou la reprise de vitesse est interdit donc on doit faire la plus longe line possible sans reprendre de vitesse (le half-pipe est interdit) donc on prend une fois de la vitesse puis on peus plus poser le pied a terre pour en reprendre
donner votre avis ;) merci :)
achou333 a écrit:
moi je propose un concour ou la reprise de vitesse est interdit donc on doit faire la plus longe line possible sans reprendre de vitesse (le half-pipe est interdit) donc on prend une fois de la vitesse puis on peus plus poser le pied a terre pour en reprendre
donner votre avis ;) merci :)
ouai bien aussi, car dans les lines on voir trop les gens patiner pendant 3h entre 2 tricks!
Dernière modification par Switch92 (07/05/12 à 21:22)
moi je penser faire une line le truk c'est de faire un One-foot manual long !
idéee concour : celui qui fera le plus haut gap ....
ce serai pas mal des tricks en pleine nuit!
maddmgp a écrit:
ce serai pas mal des tricks en pleine nuit!
On voit que dale.
Je propose perso des tricks basique genre (one foot, no foot, nothing, can can, nak nak, one hand, no hand etc...) mais mit en valeur genre un gros air can can ou un gros one foot enfin des trucs comme ça.
latrotdu35 a écrit:
moi je penser faire une line le truk c'est de faire un One-foot manual long !
Déjà fait, et deux pied c'est plus esthétique...
Par exemble faire un rail, mais sa sera pas la hauteur ni la longueur du rail qui comptera (meme si sa ajoutera surement un plus dans la note...) mais le bute sa serai lendroit ou il a été pris .
le plus belle endroit possible .
Dernière modification par pierretrott64 (10/05/12 à 20:22)
Moi j'avais penser à un concours que de slide
Un concours du air le plus haut sur rampe, non ?
Dernière modification par Azexor (21/05/12 à 13:00)